Rechercher dans ce blog

jeudi 18 mai 2017

Vous êtes les saboteurs de la machine




Traduction : Michelle

Lorsque je pense à la façon dont les choses se passent ici sur Terre, je me demande ce qui serait arrivé si les Semences d’Étoiles n’étaient pas venues ici et si toutes les Forces Galactiques n'étaient pas intervenues.

Nous savons tous que l'ascension se déroule en ce moment, en temps réel, et nous guidons l'humanité, ainsi que nous-mêmes, vers celle-ci, tête première. Du point de vue de la cabale, nous sommes les saboteurs de la machine. Leur dystopie orwellienne ne se produit pas à cause de chaque personne qui lit ceci. Je veux simplement vous rappeler à quel point vous êtes incroyable et que vous devriez être fier de ce que vous avez accompli sur cette planète.

Parfois, il est judicieux de prendre du recul et de vous féliciter pour tout ce que vous avez accompli et enduré sur cette planète. Jouer le rôle des globules blancs (cellules qui protègent contre les attaques) dans cette galaxie n'est évidemment pas une entreprise pour les amateurs. Vous êtes les forces d'élite galactiques (je veux dire celles qui sont plus qualifiées, pas supérieures).

Vous avez passé tous les tests pour venir ici et vous avez accompli votre mission comme vous l'aviez planifié, malgré le Voile et toutes les autres méthodes de suppression qui vous ont été imposées, avant même votre incarnation ici. La guerre se poursuit, mais vous continuez la lutte, car vous êtes les meilleures personnes pour cette mission. Votre famille d'étoiles vous encourage, alors que vous diffusez la gentillesse et la joie dans la vie d'autrui, ruinant ainsi les plans de la cabale qui voulait créer un monde où les forts conquièrent les faibles, comme dans « Hunger Games ».

La cabale essaie, encore et encore, de commencer une troisième guerre mondiale et elle échoue sans cesse, en raison de votre effort collectif, conjointement avec notre famille galactique. Le jeu de la Taupe (voir : la définition ici)  est une analogie simple, mais bonne, pour décrire comment cette guerre se déroule. Nous avons tous le même objectif ici, alors continuons à détruire cette machine que la cabale essaie d'imposer à tout le monde !

Continuez votre beau travail !

1 commentaire: