Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mai 2017

Méditations combinées : Long Island et Yaldabaoth

Source : https://theeventhub2015.blogspot.ca/2017/05/new-meditation-violet-flame-for-long.html

Traduction : Michelle



Afin d'améliorer l'efficacité des méditations pour Long Island et Yaldabaoth, nous avons décidé de combiner les deux méditations existantes et d’en créer une nouvelle à 14h GMT chaque jour, ceci afin de combiner le pouvoir de méditation des Travailleurs de la Lumière de l’Orient et de l’Occident.
 
Voici le lien pour convertir le moment de cette méditation vers votre fuseau horaire :
 

Un événement Facebook a été mis en place pour cette nouvelle méditation :

Partagez ceci ! Rejoignez-nous, si vous vous y sentez guidé, car cela accélérera considérablement le processus de libération planétaire.

N'oubliez pas de mettre une protection en place. Utilisez votre pierre de Cintamani en méditant, en le tenant dans votre main, si vous en avez une.

Vous pouvez la faire plus souvent, si vous en ressentez  le besoin. 

Instructions:

1. Avant de commencer, vous pouvez écouter cette musique, pour améliorer la force et la concentration de votre intention : 

2. Utilisez votre propre technique pour vous amener dans un état de conscience détendu.

3. Indiquez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de guérison pour la Terre et ses habitants.

Visualisez ceci en vous mettant au cœur de la planète et visualisez la Lumière Dorée et la Lumière Verte se déplaçant en spirale autour de vous, pour renforcer votre connexion à Gaia.

4. Visualisez un pilier de Lumière, qui émane du Soleil Galactique Central, passer par tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire, puis par votre corps jusqu'au centre de la Terre.

Visualisez un autre pilier de la Lumière qui s'élève du centre de la Terre, puis, à travers votre corps et vers le haut, vers tous les êtres de la Lumière de notre Système Solaire et de notre galaxie.

Vous êtes maintenant entouré de deux piliers de la Lumière.

La Lumière s'écoule simultanément vers le haut et vers le bas.

Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

5. Visualisez maintenant une Flamme Violette purifiant le dernier bastion du groupe Chimera sur Long Island - y compris le RHIC et son champ d'énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.
 
Ensuite, visualisez l’expansion de cette Flamme Violette à travers toute l'Amérique du Nord et la purification qu’elle engendre.

Ensuite, étendez-la encore plus, jusqu'à ce qu'elle englobe toute la planète, purifiant son champ d'énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.

6. Visualisez la Lumière des Maîtres Ascensionnés qui entoure la Terre avec la Colombe Blanche de la Paix, étincelant en une Lumière Dorée et conjointement avec la Flamme Violette, sur le bastion du groupe Chimera et sur Long Island.

Visualisez une grille emplie de symboles de la Fleur de Vie, violette et blanche, entourant la planète pour emplir la grille planétaire de Lumière.

7. Visualisez les forces de la Lumière prenant le contrôle de la grille plasmatique de la Terre, dissolvant la tête de Yaldabaoth et accélérant le démantèlement de toutes les bombes Toplets, afin d'hâter la libération de la planète vers l'Événement.

Des informations sur les méditations précédentes peuvent être trouvées ici :
Voici d'autres méditations suggérées pour Long Island, selon les informations trouvées sur Facebook :
 
* Nous activons la protection. Nous nous connectons avec le Soleil Galactique Central, nous activons un rayon de Lumière Blanche brillante qui descend sur nous et qui se dirige vers le centre de la Terre.
Nous demandons à l'archange Michael, et à ses puissantes légions, de nous apporter une sécurité et une protection absolues.
 
* Nous invoquons la Flamme Violette pour transmuter, nettoyer, purifier et dissoudre doucement toute la négativité sur Long Island, celle de l'accélérateur de particules et tous les dispositifs du 
groupe Chimera et le groupe Chimera lui-même.
 
Nous demandons au Maître Saint-Germain  et à l'archange Zadkiel de nous aider lors de la transformation. Nous demandons à la déesse Quan Yin de guider doucement et harmonieusement le processus.
 
* Nous nous concentrons simplement sur la visualisation de la Flamme Violette et nous ressentons son énergie bénéfique dirigée vers cette zone, ainsi qu’à travers elle, pendant un certain temps.
La Déesse veut la paix ! Et la paix sera !

Victoire de la Lumière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire