Rechercher dans ce blog

mercredi 3 mai 2017

Éveil spirituel de l’Afrique, ultime étape de la libération planétaire ?



Vous êtes africain résidant en Afrique ou bien sur un autre continent, ou un non Africain résidant dans un pays d’Afrique, vous êtes éveillé à la spiritualité, vous sentez un je-ne-sais-quoi puissant qui grandit, quelque chose d’immense, d’infini, demande à être connu. 

L’évolution vibratoire de la planète touche tous les êtres vivants sur cette Terre, tous les hommes, tous les continents et océans. Et un grand Événement arrive, qui nous libèrera de l’emprise d’une caste qui abuse de ses pouvoirs et exploite les hommes et ressources naturelles de cette planète. Cette Évènement est inéluctable, et constituera pour notre planète un point de bascule indispensable pour recréer l’âge d’or pour tous. 

Nous faisons donc un appel pour qu’un maximum de personnes éveillées du continent Africain, par lien de cœur ou de sang, nous aident à créer ce basculement des consciences sur le continent Africain et que les piliers de lumières se multiplient pour participer à la guérison de ce grand et magnifique continent !

Toute personne peut participer, à sa façon, à la construction du nouveau monde. Chaque chemin est personnel et le monde a besoin de toutes les compétences. Si vous êtes guidé par la lumière, peu importe vos compétences, vous participez à la construction de la nouvelle Terre. 

Mais le potentiel et le projet que vous portez en vous ne peut se libérer et se déployer que par une action collective de déferlement de lumière sur la planète et en mettant fin à la quarantaine de la Terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire