Rechercher dans ce blog

vendredi 14 avril 2017

Cobra, 13 avril 2017




Traduction : Michelle
 
Rapport sur la Méditation pour la Paix

Bien que la masse critique n'ait pas été atteinte, notre méditation a été un énorme succès. Compte tenu du fait que nous n'avions que 4 jours pour organiser cela, que la méditation a eu lieu à une heure indue, lors d’une journée de semaine (qui était une journée de travail pour plusieurs), à cause de l'urgence de la situation, et étant donné que la cabale a presque complètement bloqué le partage de cette méditation sur Facebook, nous avons connu, malgré cela, beaucoup de succès.

Quelques heures avant la méditation, il y eu ce signe dans le ciel :

http://www.amsmeteors.org/2017/04/bright-fireball-over-san-diego-ca/

Au moment exact où je voulais publier cette méditation en ligne vendredi dernier, quelqu'un a mis beaucoup d'effort pour rendre Blogger complètement hors ligne :

Il est intéressant de noter que la cyber attaque du site « Veterans Today » a mis hors ligne tout le site, durant 12 heures à peu près en même temps. Selon leurs sources, le commandement cybernétique de l'armée américaine à Ft. Huachaca en est le responsable et cela mène au général Mc Master. Apparemment, ils ne souhaitaient pas que l’article suivant soit publié :
 
(« Ordres censurés par Trump : Des Associations Médicales Suédoises disent que les Casques Blancs ont tué des enfants pour avoir de fausses vidéos d’attaques chimiques ») 


Comme l'a prédit le Mouvement Résistance, mardi a été le jour où le point de tension était au maximum. Les familles Archontiques décrites ici : (lien : http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2017/04/many-people-died-to-obtain-the-sent-to-me-by-the-individual-below-who-for-good-reasons-wishes-to-remain-anonymous-i-like-t.html  ), en particulier les familles Orsini et Pallavicini, ont tenté d'activer le programme de destruction mondiale « Doom 33 », via leurs subalternes Khazars de la Grille Omega, afin d’accomplir les prophéties de la Fin de Jeu :

 
Cela a été rapidement empêché quelques heures plus tard, lorsque les Pléiadiens ont contacté des personnes-clés dans l'armée russe et chinoise, ce qui a été rendu possible, entre autres raisons, par le soutien énergétique que nous avons apporté au réseau énergétique de la planète, lors de notre méditation. Les Pléiadiens ont eu une courte discussion avec Putin, lui disant « certaines choses qu'il n'a pas personnellement aimées», mais quand ils lui ont expliqué ce qui est en jeu, il a compris, il a pris le risque et il a choisi de coopérer avec la Lumière.

Si tous ces conflits dans le monde ne s'arrêtent pas bientôt, les options suivantes seront mises de l’avant, selon le niveau d'urgence : exposition, divulgation et suppression.

L'exposition signifie que les médias russes exposeront des informations détaillées sur a) le réseau mondial Illuminati et leurs opérations, et / ou b) les pactes secrets entre le gouvernement américain et les extraterrestres négatifs.

La divulgation signifie la publication complète d'informations sur la présence extraterrestre, la réinitialisation financière et l'Événement, via les médias russes et chinois, ce qui est déjà commencé :

L'élimination signifie que les agents de Spetsnaz s'occuperont du réseau Illuminati, en commençant par les 4 Impies.

L'exposition a commencé avec Putin, alors qu’il dit les choses comme elles sont (L'attaque chimique d'Idlib est une attaque sous fausse bannière pour s'en prendre à Assad, il pourrait y en avoir d'autres - Putin) :  

Suite à notre méditation et aux interventions des Pléiadiens, il est soudainement question de paix : 
(La Chine incite Trump à avoir une approche pacifique en Corée du Nord - Trump dit qu'il n'ira pas en Syrie - Les États-Unis et la Russie vont s'entendre. Trump promet une paix durable) :




Craignant que les événements de divulgation complète les doublent de vitesse, les gens de la NASA se précipitent pour annoncer qu'il existe une possibilité de vie extraterrestre sur la lune de Saturne Encelade :

C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que la science traditionnelle a ouvertement admis la possibilité que nous ne sommes pas seuls.

Les sources Dragons ont communiqué que certains représentants de la cabale négocient leur reddition en ce moment, mais le Mouvement Résistance est très sceptique sur ce qui se passera.

Il reste encore beaucoup de travail à faire, car le nœud de conflit en Corée du Nord n'a pas encore été dissous :


Les Pléiadiens pourraient prendre d'autres mesures et le Mouvement Résistance demeure en pleine alerte.

Victoire de la Lumière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire