Rechercher dans ce blog

samedi 7 janvier 2017

Votre monde est en train de changer radicalement



Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur la puissance innée qui réside en chacun de vous de changer ce qui vous entoure. Ceci est un sujet qui peut rendre plusieurs perplexes et nous désirons partager avec vous comment ce concept fonctionne et ce que vous pouvez faire pour changer le monde autour de vous.

Beaucoup en ce moment attendent avec impatience les changements drastiques dont ils ont certainement entendu parler. Nous allons vous dire que votre monde est effectivement en train de changer radicalement, mais le secret est que ce n’est pas votre monde qui change, c’est vous qui évoluez.

Il y a une citation célèbre sur votre monde que nous aimons beaucoup. “Soyez le changement que vous voulez voir”. Cette affirmation est plus juste que la plupart réalisent.

Alors que votre monde change, les situations qui sont le plus en déséquilibre deviennent de plus en plus grandes, non pas parce que votre monde se dirige dans le chaos; ce chaos perçu n’est pas le début de la fin, mais bien un nouveau départ.

L’ancien doit être autorisé à tomber pour que vous puissiez créer le monde dont vous rêvez. Rappelez-vous que vous ne pouvez changer ce que vous ne connaissez pas.

Beaucoup se sentent impuissants en ce moment, alors qu’ils regardent tout ce qui les entoure s’écrouler et tomber. Les événements deviennent plus extrêmes, mais sachez que ce n’est pas parce que vous vivez dans un monde qui empire continuellement, mais puisque vous avez prié pour vivre dans un monde bien meilleur.

Les événements qui vous semblent horribles, les tragédies qui semblent de plus en plus fréquentes ne sont pas un signe que votre monde est en péril. Il permet à ce qui était caché d’être maintenant en pleine vue. Que désirez-vous conserver et que voulez-vous changer ?

Tout doit remonter à la “surface” qui n’est plus en résonance pour que vous puissiez le libérer et le transmuter en une énergie qui est réellement en alignement avec votre “nouvel” être. Alors que vous élevez vos vibrations, vous rencontrerez toujours des croyances et des expériences que vous avez conservées qui ne résonnent plus avec votre vibration plus élevée.

Ceci fait partie des fluctuations naturelles de l’élévation de votre conscience.

Pour changer le monde, vous devez d’abord commencer avec vous.

Texte complet sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/soyez-le-changement-que-vous-souhaitez-voir-guides-angeliques/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire