Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 11 janvier 2017

Une nouvelle histoire peut commencer à s’écrire



Nous voici au début d’une nouvelle année où une nouvelle page de l’histoire de l’évolution de l’humanité peut commencer à s’écrire.

Cette nouvelle histoire ne ressemble en rien à la précédente qui reflète l’état de déconnexion de l’être humain de son pouvoir spirituel ainsi que les sentiments d’impuissance et de petitesse qui l’habitent.

Cette ancienne réalité est le reflet de cette énergie collective de peur et de séparation qui a été présente jusqu’à maintenant dans notre monde.

La nouvelle histoire qui peut maintenant s’écrire met en scène un nouveau type d’être humain:

• Qui sait qui il est, et qui connait son pouvoir de création ;
• Qui intègre son aspect spirituel dans son aspect humain ;
• Qui ressent son unité avec les autres humains ;
• Qui agit selon son cœur, toujours pour le bienêtre de tous ;
• Qui fait ses choix d’une manière libre, qui suit sa guidance et son inspiration ;
• Qui développe ses nouvelles capacités de recevoir et de percevoir l’information ;
• Qui prend en considération tous les aspects de son être : spirituel, psychique, émotionnel et physique.

La condition pour que ce nouvel humain émerge en chacun de vous est d’en faire le choix en décidant de reprendre la responsabilité de votre vie et de vos créations. Pour cela, vous devez reprendre votre pouvoir, le réclamer et commencer à l’exercer. Rien n’est imposé de l’extérieur, chacun doit choisir ce nouvel état d’être.

Et c’est à ce moment-là que votre histoire commence à se réécrire sur une nouvelle page. Le pouvoir de l’être humain réside dans sa capacité à imaginer une réalité différente. Nous nous sommes incarnés à cette époque justement pour venir créer une nouvelle réalité basée sur des valeurs et des principes universels.

Vous devez être capable de reconnaitre que votre pouvoir de changement réside dans le savoir que vous créez votre propre réalité et reconnaitre la nature réflective de la réalité. Cela signifie que tout ce que vous observez autour de vous est une réflexion de votre propre conscience.

Tout ce que vous percevez avec vos sens physiques et interprétez avec vos filtres de perception est une réflexion exacte de votre fréquence vibratoire. C’est pourquoi le nouvel humain apprend utiliser cette information d’une manière bénéfique et positive. Il sait que tout ce qui lui est reflété dans les circonstances de sa vie ou dans ses relations est une partie de lui. Il ramène toujours cette information vers lui pour la comprendre, se connaitre et il choisit délibérément et consciemment de transformer ce qui n’est pas en harmonie avec la vibration de l’amour véritable.

Le changement extérieur de la réalité collective commence donc à l’intérieur de chacun d’entre vous. Toute circonstance ou relation difficile offre des possibilités d’apprentissage et de transformation. Il faut délaisser le dénigrement de soi ou l’auto jugement lorsque des situations difficiles se présentent.

Il s’agit plutôt d’apprendre à utiliser cette information d’une manière qui soit bénéfique, qui soit évolutive et expansive. Apprenez à apprécier vos expériences, car c’est à travers elles que vous pouvez grandir et évoluer ! Et alors que vous apprenez à devenir conscient de toute l’énergie qui vous habite, à maitriser ce processus d’auto observation, la résolution des conflits et des situations désagréables devient de plus en plus facile.

Lire la suite sur : http://elishean-portesdutemps.com/une-nouvelle-histoire-peut-commencer-a-secrire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire