Rechercher dans ce blog

dimanche 8 janvier 2017

Notre Mère la Terre a besoin de toute notre énergie d'Amour pour suivre sa voie



Tous, nous partageons ce ressenti puissant, cette force qui nous lie à elle. Cette pureté éternelle est un joyau qui attire bien des êtres de toutes les contrées des Univers. Sa vibration est si puissante, si merveilleuse qu'elle attire inexorablement...

La planète Terre est une arche de vie miraculeuse par sa complexité, nous n'en percevons qu'une infime partie et pourtant cette vie est multiple et unie à la fois. Nous sommes tous dans une trame énergétique céleste. Nous concevons des expériences de vie qui nous divisent alors que nous sommes une seule et unique famille : les enfants de Gaïa!

Il est temps que les Hommes de la Terre prennent leur responsabilité, celle qu'ils ont oubliée depuis fort longtemps. Nous devons sortir de la glue de l'illusion, détacher chaque parcelle de notre êtreté de ce schéma répétitif qui obstrue notre Vue. Nous devons déployer nos ailes, retrouver notre conscience Universelle afin de faire ce pourquoi nous sommes venus.

Nous, les créateurs devons retrouver notre pouvoir: vous n'allez pas devenir magicien pour autant, mais vous relier à votre Mère la Terre et à votre Père l'énergie céleste. Il est des périodes plus propices à cela, nous aidant davantage dans notre tâche.

Je propose à toutes les âmes bienveillantes et aimantes de se joindre en pensée le temps d'une méditation pour la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire