Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 9 janvier 2017

Les six mouvements de conscience que nous vivons actuellement



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 8 janvier 2017

Absolument tout est une vague d’énergie et il y a de nombreuses énergies qui se manifestent sur la Terre. Nous avons fait une élévation de conscience, mais nous utilisons toujours d’anciens reflets pour créer notre réalité.

L’abondance dans tous ses aspects est maintenant beaucoup plus facile à obtenir dans la nouvelle vibration et la confiance dans nos capacités va bientôt augmenter de plusieurs degrés dans les années à venir. Il y aura quelques obstacles et quelques défis à surmonter, mais sachez que les prochaines transitions de nos êtres se produisent à présent car tous les humains sont nés avec une richesse spirituelle dont ils n’ont pas l’expérience pratique.

Les fréquences vibratoires créent une structure virtuelle qui vous fait croire que vous vivez dans un monde physique, mais ce n’est pas le cas. Vous êtes dans un univers holographique qui est une illusion si bien conçue que seuls les êtres de lumière les plus élevés peuvent le voir tel qu’il est.

C’est votre destinée, mais maintenant vous allez continuer à jouer le jeu appelé sur la Terre à un niveau qui n’a jamais été exercé auparavant. Vous allez toujours jouer avec des règles de troisième dimension dans un monde de cinquième dimension, mais vous allez vite apprendre comment faire cette élévation en transmutant l’énergie.

Pensez à tous les domaines du bien-être, qu’ils soient de nature physique, mentale, relatifs au mode de vie, moral, relatifs aux aspects spirituels de la vie (c .à .d. new âge, la religion occidentale, la spiritualité orientale) … ils sont tous empreints et affectés par l’énergie. La façon de penser, de sentir et d’agir, tout est énergétique.

Juste ou faux, noir et blanc, bon et mauvais n’existent pas vraiment, mais nous avons toujours besoin de la dualité pour continuer le jeu sous sa forme actuelle. Vous découvrirez rapidement que tout est une nuance de gris.

La chose la plus importante que vous puissiez faire à présent, est d’écouter le murmure de votre cœur. Il ne criera pas pour capter votre attention donc vous devrez écouter très attentivement les messages que vous recevez.

Nous vivons actuellement six mouvements d’élévation de conscience ... à lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/les-six-mouvements-delevation-de-conscience-que-nous-vivons-actuellement-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire