Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 8 janvier 2017

Kara Schallock : Évoluer dans le Nouveau



Alors que nous continuons notre évolution, celle-ci se produit de façon non linéaire, ce qui signifie que nous ne finissons pas seulement une phase pour en commencer une autre. 

C’est plutôt comme de se balancer sur une balançoire dans un parc et de décider d’aller sur un toboggan. Alors que vous glisser sur le toboggan, vous regardez et vous voyez que la balançoire que vous venez de quitter a toujours l’élan que vous lui avez donné. 

C’est la même chose pour notre évolution. Nous pouvons aller de l’avant et pourtant l’ancienne phase que nous venons de quitter est encore opérationnelle; elle est plus lente qu’avant et perd de sa puissance. 

Alors que nous continuons à intégrer le Nouveau, nous pouvons très bien sentir encore l’énergie de l’ancien. Cela fait partie de l’intégration du Nouveau et de l’achèvement de l’ancien. L’achèvement est important. 

Si vous trouvez que vous êtes toujours attiré par d’anciens problèmes, vous aurez peut-être à y mettre un terme. L’ancien n’est pas destiné à continuer dans le Nouveau. Cela peut sembler désordonné et vous vous demandez peut-être pourquoi vous avez encore d’anciens problèmes alors que vous pensiez les avoir laissés derrière vous. 

Tout a une raison d’être afin de ne pas recréer l’ancien dans une nouvelle forme et de l’appeler Le Nouveau. Terminez l’ancien et agissez d’une nouvelle façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire