Rechercher dans ce blog

mercredi 11 janvier 2017

Il fait toujours plus sombre avant l’aurore …. et l’aurore va se lever



Nous entrons dans une nouvelle année et nous pouvons nous sentir moins enthousiastes que d’habitude. 

Cette année, nous avons laissé derrière nous beaucoup de pertes importantes et il y a tellement d’inconnues qui nous attendent en 2017. Il n’est pas étonnant que notre esprit joyeux et positif semble être un peu à plat, du moins temporairement.

Notre astrologue locale, Margaret Sweet a dit ceci … « Si vous avez l’impression de ne pas vous sentir encore très enthousiaste à propos de cette nouvelle année, vous n’êtes probablement pas seul! Il y a une combinaison d’activité astrologique – en particulier au cours des 12 premiers jours de janvier – qui pourrait être responsable du ralentissement du rythme que nous avions l’habitude de rencontrer lors d’une nouvelle année. En fait, la première partie de Janvier a des influences (Mars, Vénus, Neptune en Poissons) qui sont plus propices à la réflexion intérieure et à prendre le temps de vraiment laisser aller tous les conflits associés à 2016 ».

Nous entrons dans une année UN en numérologie qui apporte de nouveaux débuts. Mais nous avons aussi quelques énergies résiduelles résistantes et inachevées qui restent à nettoyer.

Cette année à venir est une année importante d’achèvements mais également de débuts surprenants. 

Un ancien paradigme se termine alors qu’un nouveau est en train de naître. 2016 nous a inondés d’énergie très inhabituelle, comme je ne l’ai jamais ressenti dans toute ma vie. 

Nous n’avons eu aucun point de référence pour cette énergie qui aurait pu nous permettre de comprendre ce qui s’est passé personnellement et globalement. Il y a un grand potentiel humain pour manifester le ciel ou l’enfer en ce moment.

Texte complet : https://translightml.wordpress.com/2017/01/10/aluna-joy-yaxkin-il-fait-toujours-plus-sombre-avant-laurore/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire