Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 3 janvier 2017

Daniel Desjardins : 2017, ce nouveau départ



Très chers amis humains,

En cette période charnière, plusieurs d'entre vous vous sentez comme sur une ligne de départ. Vos moteurs chauffés à bloc, comme si vous étiez maintenant équipés de réacteurs, prêts à vous élancer vers ce Nouveau Monde, cette nouvelle réalité que vous sentez émerger en vous et que vous brulez de créer, d'actualiser. 

Ces dernières années étaient des années de profondes transformations et dès cette nouvelle année qui commence, 2017, vous allez être beaucoup plus en mesure d'actualiser tout ce que votre cœur vous inspire, tout ce qui vient de votre divinité. 

Mais nous vous invitons à être patients, car cette inspiration que vous avez, ce ressenti que vous avez d'être des voitures de course, d'être des sprinters de grande vitesse, est bien sûr bien tranchante avec l'impression de trimbaler un poids immensément lourd derrière vous que vous aviez de puis longtemps. 
Mais nous vous invitons à être patients tout de même avec vous-même, car cette création, cette actualisation du Nouveau Monde se fera étape par étape, inspiration par inspiration et vous ne le ferez pas seul. 


Autre message de Daniel :

Pour bien débuter l'année, les Guides de l'Unité nous invitent à une séance de transmission énergétique très particulière qui promet d'être très puissante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire