Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 30 décembre 2016

Le réveil de l’humanité s’accélère - John Smallman



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Déc, 2016 dans John Smallman
 
Ne vous laissez pas distraire par les nouvelles de conflit, de trahison et de souffrance intense de part le monde. Oui, elles ont bien cours, mais elles sont maintenant clairement perçues pour ce qu’elles expriment vraiment : une libération massive d’un état accumulé depuis longtemps, d’amertume et de ressentiment, qui a fourni cette énergie corrompue pour des éons de souffrance que l’illusion a apporté dans votre vie.

L’amour est en train de dissoudre les derniers bastions d’amertume et de haine qui ont enveloppé l’humanité ; et, tandis que cela se produit, les poids qui vous ont entraîné dans les distractions amères, douloureuses et apparemment bien ancrés dans l’illusion, sont déliés.

Il reste maintenant très peu de chose pour vous maintenir collectivement emmêlé dans l’illusion. Elle a servi son but – vous permettre de faire l’expérience de la séparation de la Source – et elle se désintègre maintenant autour de vous.

Comme vous prenez l’habitude de vous engager uniquement dans l’amour dans votre vie humaine individuelle, en laissant aller toutes les formes d’auto-jugements négatifs et invalides, votre expérience de vie est éclaircie, vous libérant de la culpabilité auto-imposée et de l’exil formé depuis des millénaires. Un vaste nettoyage du champ de l’énergie humaine est en cours, alors même que votre processus d’éveil vous entraîne implacablement vers votre destination divine et céleste – la Réalité, la Source de tout ce qui existe – que vous n’avez jamais quittée.

Les changements que chacun d’entre vous connaît et subit personnellement, ainsi que collectivement,  que les médias traditionnels ignorent complètement, sont phénoménaux.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/12/30/lamour-dissipe-les-derniers-bastions-de-lamertume-et-de-haine-qui-ont-enveloppe-lhumanite/

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (5 de 6)



Publié par Yvan Poirier le 30 Déc, 2016 dans BLOG DE PARTAGES, CHRONIQUES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier

Le projet Haarp Blue Beam fait partie de la falsification contre la Libération de l’enfermement…

Dans un premier temps, la Vérité n’est nullement à l’extérieur comme plusieurs le proposent, le pensent ou le diffusent. Elle est réellement dans le Coeur Vibral de chaque UN.

Actuellement, tout ce qui est soumis par différents réseaux de communications et de médias ou même par ceux et celles qui diffusent la science du New Age a pour but de faire peur et de mettre la population sur un pied d’alerte.

Ce charivari de partages à travers tous ces réseaux ont pour mandat de maintenir la conscience humaine dans l’enfermement, et non de l’aider à se Libérer des affres de l’emprisonnement. Ce sont, justement, les mécanismes enclenchés par la Cabale, les Illuminatis ainsi que certaines factions intraterrestres qui jouent le rôle de transmetteurs afin de maintenir la conscience dans l’enfermement, dans l’ignorance et dans le questionnement.

Il est vrai que les projets Haarp, Blue Beam, etc. existent. Il existe certains mécanismes qui peuvent présenter holographiquement des images, des projections sur différentes surfaces et aussi directement dans le ciel. Ils possèdent toute cette technologie de pointe afin de se manifester de la sorte.

Ce dont je parle, n’est certes pas de cette mécanique d’envahisseurs ou d’êtres malveillants qui tirent les ficelles, tout en tentant par tous les moyens de maintenir la peur, le doute et la tergiversation, mais de vous parler de ce dont l’Intelligence de la Lumière nous prépare à vivre.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/12/30/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-5-de-6/

jeudi 29 décembre 2016

Sheldan Nidle, 27 décembre 2016



Nous commençons aujourd’hui par un bref rapport sur les progrès accomplis. Les devises qui sont prévues pour être distribuées sont en voie de préparation. Nous savons que cela a été un parcours long et difficile pour tous.

Il est donc important que vous sachiez que ceux qui sont à la tête de diverses étapes de la répartition se préparent à initier un processus des plus étonnants. Une fois lancé, et sauf imprévu indépendant de notre volonté, ce mécanisme devrait prendre plus d’un mois pour être réalisé. Comme vous le savez, cela a été un parcours du combattant, vraiment pénible pour tous.

La répartition des fonds de prospérité n’est que la phase initiale de cette opération compliquée. Nous savons que la durée prolongée de cette procédure a été compliquée par la nécessité de sécuriser ces opérations et de les maintenir à flot. Par conséquent, cela a entraîné l’engagement d’y aller aussi doucement qu’il était nécessaire.

Notre but était de coopérer avec nos alliés et qu’ils soient satisfaits de ce qui se déroulait. Cette suite d’exigences nous a contraints à un mode de fonctionnement délibérément lent. De ce fait, il nous a fallu plus de deux décennies pour en terminer avec les composantes de notre énorme projet complexe. C’est avec joie que nous constatons que votre conscience et votre perception de cette tâche ont permis une meilleure compréhension des conséquences de ce parcours.

Au début, lorsque nous sommes arrivés sur votre magnifique planète, nous avons immédiatement compris ce qui se passait. Les Annunaki étaient toujours les Maîtres de ce monde de surface, et traitaient leurs serviteurs de façon stricte dans un gant de velours.

Vous étiez dans la situation où vous deviez obéir pratiquement sans poser de questions. Cette réalité injuste nous a fait beaucoup de peine en raison de ce que vous deviez endurer. Nous avons immédiatement découvert qui était chargé de la Lumière Divine des accomplissements des Cieux. Au premier abord, ils se sont méfiés de notre présence, mais progressivement, ils ont commencé à nous faire confiance.

Vos Maîtres Ascensionnés étaient nos patrons et par leur intermédiaire nos projets sacrés ont été expliqués à tous. Néanmoins, il nous a fallu plus de deux décennies pour en arriver au degré de confiance nécessaire pour achever une série de projets. Cela accompli, nous avons pu mettre en œuvre des projets qui impliquaient aussi bien les sociétés secrètes sacrées des Maîtres et les Agarthiens.

Pendant ce temps, nous avons augmenté le nombre de vaisseaux de notre flotte et achevé la formation de ceux qui étaient destinés à être vos mentors. Ces projets se poursuivent bien sûr à l’heure actuelle.
Nous avons commencé à définir une stratégie sur la meilleure façon d’évincer les serviteurs qui font partie de vos nombreux gouvernements.

Ce processus est généralement lié à une procédure judiciaire en lien avec l’énorme corruption et les opérations illégales du régime politique Américain actuel. Ce projet a été créé à l’origine pour isoler des aspects vitaux de ceux qui dirigeaient cette procédure illégale. L’autre partie de ce plan a consisté à faire émerger progressivement une nouvelle république légitime, fondée sur une série de documents qui sont connus sous le nom de NESARA.

Cette opération a provoqué quelques complications qui vont être progressivement résolues. La nouvelle gouvernance a pu rapidement s’établir au niveau mondial pour servir de cadre à la nouvelle gouvernance de l’Amérique. L’objectif principal est de transformer la situation actuelle par une série d’annonces à venir. Stratégiquement, le calendrier exact de ces annonces doit être caché au public. Il est donc vital que celles-ci, et le projet de prospérité se déroulent en secret jusqu’au moment propice de la divulgation complète.

C’est notre politique conjointe de maintenir ceci confidentiel jusqu’à ce que toutes les questions de sécurité qui y sont rattachées soient complètement résolues.

Alors que nous achevons ces étapes secrètes, nous ne cessons de nous rapprocher de la divulgation.

Message complet sur : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan27-12-16.html

John Smallman : Dans les royaumes spirituels tout est prêt pour le réveil de l’humanité



Tous les préparatifs nécessaires ont été accomplis et nous, comme vous, attendons l’arrivée de ce moment divin avec le plus grand enthousiasme.

Vous, l’humanité, recevez une aide sans précédent, alors qu’approche cet événement excitant et tellement attendu. Votre désir et votre intention de le faire arriver se sont considérablement intensifiés au cours des deux ou trois dernières décennies, et c’est cette force d’intention qui a déterminé le moment de sa réalisation. Parce que cet événement est si proche, vous le percevez tous, et vous ressentez aussi de l’impatience car il semble que vous avez attendu très longtemps que se concrétise cette période promise dans votre évolution spirituelle actuelle.

Votre impatience ajoute de l’intensité et une efficacité accrue à votre intention de vous réveiller, alors assurez-vous de renouveler votre intention au moins une fois par jour — trois ou quatre fois, simplement pour un bref moment, serait excellent.

Le pouvoir de votre intention est très puissant, bien plus puissant que vous n’en avez conscience, et il est donc très important pour vous-mêmes et pour l’humanité que vous renouveliez votre intention de vous réveiller — parce que c’est votre intention qui va provoquer le réveil. La plupart d’entre vous qui lisent des canalisations et autres formes d’accompagnement spirituel ont formé l’intention, avant de s’incarner, de se réveiller durant cette vie terrestre, et donc vous le ferez.

Néanmoins, vous êtes venus ici pour aider les autres dans leur processus de réveil à travers vos propres démonstrations d’amour et de foi, et si vous pouvez réellement renouveler quotidiennement cette intention vous la renforcez et l’intensifiez, ce qui était l’une de vos raisons de vous incarner à ce stade de l’évolution spirituelle de l’humanité. Vous êtes sur la Terre en tant que guides, porteurs de Lumière et éclaireurs ; aussi, renouveler votre intention de vous réveiller et vous rappeler que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu sont des caractéristiques essentielles, des facettes, de votre vie quotidienne.

Même s’il semble que vous ne connaissiez personnellement personne qui soit sur un chemin spirituel, et par conséquent si vous avez le sentiment que vous êtes seul, marchant péniblement quelque part dans le désert sur un interminable chemin inexploré qui semble presque dénué de sens, sachez que ce n’est pas le cas.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/quel-que-soit-lendroit-ou-vous-vous-trouvez-cest-exactement-et-precisement-la-ou-dieu-veut-que-vous-soyez/

Le grand électrochoc de cette fin d’année



Et si tous nos maux étaient là maintenant exacerbés afin de nous Secouer...

Nous Secouer au point de retrouver la Voie, celle que nous avons à un moment perdu de vue...

Nous la voyons, la devinons cette voie, elle nous tend les bras, nous l'espérons, nous la rêvons. Mais dans notre réalité, dans notre monde d'illusions nous subissons la douleur, la peur, la tristesse ...

Les corps meurtris d'avoir subi durant toutes ces années, nos erreurs, sont las... nous nous sommes dupés pour rêver le Rêve d'une matrice. Nos alliances sont pour la plupart tragiques si nous n'avons pas suivi ce que notre âme nous dictait. Et pour ceux qui par sentiment de devoir se sont maintenus sur la mauvaise voie, la souffrance physique vous rappelle à l'ordre.

Nous avons à résoudre ce que nous avons créé, pour certains il faut dénouer des nœuds à n'en plus finir... Alors le corps s'exprime libérant tout ce qui ne peut plus être en ce temps de basculement des fréquences.

Nous sommes de plus en plus visités par des entités, des guides qui nous soutiennent en cette période difficile. Ouvrez votre cœur à cette aide cosmique si vous êtes dans la confiance...