Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 30 octobre 2016

L’Équilibre du système planétaire – Monique Mathieu



Vous parlez beaucoup de Nibiru. Elle fait partie des douze planètes qui, normalement, devraient tourner autour de votre Soleil.

Actuellement, il n'y en a pas douze. Le nombre douze est d'ailleurs un nombre sacré.

Cette nouvelle planète peut certes occasionner des difficultés ; sachez cependant que les Grands Êtres, qui ont mission de protéger la planète Terre, peuvent éviter les perturbations que pourraient occasionner Nibiru ou d'autres planètes qui pourraient s'approcher et perturber le système planétaire.

Il n'est pas prévu qu'il y ait un basculement des pôles physiques ; le basculement des pôles magnétiques a commencé depuis fort longtemps, parce que cela doit être, mais ce qui est beaucoup plus à craindre pour la planète Terre, c'est tout ce que vous faites en elle et sur elle au niveau des forages et de toutes les mutilations profondes que vous lui occasionnez.

Ce que vous pouvez aussi prendre pour des planètes se manifestant dans votre système solaire peut être des immenses vaisseaux planètes ; ils ne perturberont en aucun cas votre système solaire et toutes les planètes.

Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que lorsqu'une planète entre dans votre système solaire, elle perturbe toutes les autres planètes. Tout fonctionne dans une sorte de perfection, tout est à sa place. S'il n'y avait pas une main invisible protectrice qui empêchait les perturbations occasionnées par l'astre qui pénètre dans votre système solaire, non seulement la planète Terre serait perturbée, mais la Lune, Mars, Vénus et d'autres le seraient également ; toutes les planètes de votre système solaire pourraient d'un seul coup ne plus avoir la même orbite et la même place par rapport au Soleil.

La Terre pourrait se retrouver très loin du Soleil et ne plus être inondée par ses rayons, par sa lumière, et de ce fait n'être plus du tout viable pour une humanité, quelle qu'elle soit, comme pour les règnes minéral, végétal, animal et humain.

Nous aimerions vous faire comprendre qu'au-delà de ce que vous percevez, au-delà des planètes que vous voyez d'une façon très limitée, au-delà de cette humanité, au-delà même de ce que nous sommes et de ce que sont vos Frères Galactiques, il y a des immenses puissances, des Consciences de Lumière très élevées, qui ont pour mission de gérer le système solaire, de protéger toutes les planètes afin qu'il n'y ait pas de catastrophes ou de perturbations ; ils protègent la Terre et tout votre système solaire afin que l'équilibre perdure.

Si Nibiru entrait dans votre système solaire ou si elle s'en approchait de trop près, elle perturberait les planètes qui gravitent autour du Soleil et ce serait dramatique pour beaucoup d'entre elles.

La petite planète que vous appelez Vénus s'est introduite, d'une certaine manière, dans votre système solaire il y a des millions d'années. Cela a perturbé très grandement Mars, ainsi que la Terre ; des continents se sont déchirés, les mers sont montées au plus haut des montagnes, des lacs salés se sont créés, notamment au Pérou, donc cela a occasionné d'immenses perturbations sur la planète Terre qui était très peu habitée ; il y avait des humains, mais ils étaient beaucoup moins nombreux qu'à l'époque actuelle.

Il y a eu énormément de dégâts et beaucoup de morts, que ce soit dans le règne végétal, le règne animal ou le règne humain.

Message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/l__quilibre_du_syst_me_plan_taire_Qyq.php

samedi 29 octobre 2016

Message de Maître Djwal Khul - Ginette Desrosiers



Vous avez adopté beaucoup de beaux fonctionnements désuets. Aujourd’hui dans ce que vous devenez, vous ne comprenez plus trop où il doit y avoir regard afin de devenir plus ancré dans votre force du cœur. 

En opérant ce parcours de vie, vous avez affronté bon nombre de dualités et spéculé sur le meilleur de votre vie. Cependant vous n’avez pas tout à fait saisi l’importance de votre devenir puisque vous poursuivez en mettant des valeurs à ce que vous accordez de meilleur. 

Ne croyez-vous pas qu’il est temps de concentrer votre propre croissance à devenir maître de splendeur et non pas essayer de copier ou ressembler à ce que vous percevez autour de vous ?

De votre regard humain, en votre cœur vous poursuivez la route, cependant souvent en associant votre propre devenir à celui que propose votre regard humain de dimensionnalité restreinte, et à ce moment-là vous empêchez la libre circulation de l’énergie. 

Votre moteur de réalisation doit être celui de votre association à la manifestation de votre désir profond de devenir. Plus humain de la Lumière et créant ainsi un parcours de devenir puissance du cœur et aimant la vie, le monde de façon générale et non en excluant ce que vous ne comprenez pas.

Il y a bon nombre de vies encore à faire parcours si vous n’arrêtez pas de programmer des distorsions par vos manques de connaissances et percevant la réalité ainsi observée par votre mode désuet de pensée. 

Être enclin à devenir manifestation de la Lumière demande repos dans l’intégration de la puissance du cœur, être au rendez-vous de votre âme, accueillant par le fait même votre multi-dimensionnalité qui vous propose de voir la vie d’un autre regard. 


Cliché énergétique du 28 octobre



Le mois d’octobre se ferme sur une visite de vos soubassements pour vous permettre d’identifier les derniers attachements qui, par l’ego, vous maintiennent dans une projection extérieure excessive, ce qui empêche votre Lumière intérieure de faire son expansion. 

Vous devez compléter l’évacuation des éléments anciens si vous comptez réaliser que les réalités nouvelles existent, puisqu’elles ne peuvent cohabiter, ne participant pas du même plan de conscience. 

Déjà, ceux qui n’y parviennent pas ou ne s‘y investissent pas, souffrent, en attendant de se voir tout simplement éliminés, amoureusement transportés ailleurs, parce que la Terre, qui est entrée dans son cycle d’Illumination ou de Vie sacrée, n’accepte plus que des consciences pures.

Dans ce contexte d’ajustements intenses, vous venez de traverser une semaine significative, chargée d‘énergies particulièrement puissantes, qui ont pu vous apporter le meilleur comme le pire.

Texte complet : http://larchedegloire.com/assumer-la-nouvelle-realite/

Sans vous, le réveil des masses ne pourrait pas se produire



L’intensité du moment présent augmente encore tandis que l’heure réelle de votre réveil approche toujours davantage.

L’excitation et l’enthousiasme montent et il devient de plus en plus difficile de les contenir parce que cet événement magnifique, qui a été planifié depuis si longtemps, est presque là pour nous. Pourtant, la plupart d’entre vous qui êtes sur Terre en ce moment ont l’impression que c’est le statu quo puisque les reportages sur les scandales, les conflits — à plusieurs niveaux de la société et dans de nombreuses régions du monde — et les catastrophes de toutes sortes continuent à occuper les médias traditionnels.

Les merveilleux changements qui se produisent dans de nombreuses régions sont à peine remarqués, et encore moins rapportés — mais c’est indiscutablement en train de changer !

Ces changements sont de nature spirituelle, mais ils sont rendus très visibles par les changements qui ont déjà eu lieu dans les attitudes, les pensées, les échanges d’idées, et les comportements.

Ils ont eu lieu à cause des changements spirituels que traversent tant d’entre vous. Car votre évolution spirituelle avance rapidement en raison de votre intention de la faire advenir, et de l’assistance illimitée que vous recevez de ceux qui sont dans les royaumes spirituels. Vous avez demandé de l’aide, vous la recevez en abondance, et les résultats sont véritablement phénoménaux.

Vous, qui êtes en train de lire ou d’écouter ce message, sachez que d’énormes changements se produisent à un rythme croissant, au bénéfice de toute l’humanité et aussi de la Terre qui soutient votre existence humaine, car l’assistance nécessaire pour les mettre en œuvre se renforce et s’intensifie.

Plus vous vous focalisez sur la tâche de traduire, par des actes en faveur du processus de réveil de l’humanité, votre propre essence spirituelle, plus vos efforts en ce sens deviennent puissants et efficaces.

C’est votre tâche, c’est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre en ce moment. Vous avez tous choisi de vous impliquer dans ce réveil de masse, et sans vous il ne pouvait pas se produire. Ne sous-estimez pas l’importance de votre présence, ou la portée de la tâche que vous avez entreprise avec tant de bonne volonté et avec tant d’amour.

Lire la suite sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/sans-vous-le-reveil-des-masses-ne-pourrait-pas-se-produire/

Blessures profondes, réunions de familles d’âmes et bugs temporels



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 octobre 2016

Beaucoup d’entre nous se sentent bloqués, sans direction claire et sont très ennuyés parce que les anciennes blessures resurgissent une fois de plus.

Et puis, le monde est dans le chaos, ce qui est parfaitement exprimé à travers le spectacle des élections américaines. Est-ce que ça ne finira jamais?

Alors que nous sommes tellement centrés sur ces sujets, nous ne voyons pas à quel point les choses ont changé et avancé.



Beaucoup ont du mal à gérer la sensation de vide. Mais si nous retirons notre attention du vide et de la souffrance que nous sommes toujours en train de régler et si nous voyons la différence avec ce que nous ressentions fin Septembre / début Octobre, nous réalisons maintenant: « Wouah, même si je panique, je gère avec beaucoup plus de calme et je réussis à revenir à mon équilibre intérieur beaucoup plus rapidement que jamais ».

Il y a une nouvelle qualité de confiance et de souveraineté en nous qui n’était pas là auparavant. C’est un autre signe significatif que tout va parfaitement bien afin de nous préparer au point zéro – le moment énergétique de calme et d’harmonie où toute notre réalité va changer. Le saut évolutif.

Bien que nous ne puissions pas dire lorsque cela sera exactement, nous pouvons déjà sentir qu’il se rapproche de plus en plus.

Nous nous démarquons vraiment de l’ancien et nous ne laissons plus rien ni personne nous contrôler plus longtemps. Nous émergeons de notre passé d’inconscience et nous faisons pousser nos ailes pour voler.

Nous commençons à vivre en accord avec notre vérité. Nous arrêtons de lutter et nous commençons à être fluides. Nous entrons dans l’authenticité et nous n’avons plus peur de nous exprimer avec amour, sans avoir la nécessité d’une confirmation de la part des autres ou d’avoir à convaincre quiconque.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/blessures-profondes-reunions-de-familles-dames-et-bugs-temporels/