Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 30 septembre 2016

Votre conscience affecte l’humanité en tant que collectif / planète / galaxie et au-delà



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 septembre 2016

Chaque nouveau jour, il vous est présenté d’innombrables choix (certains en apparence minimes par nature, d’autres importants) et vous pouvez choisir l’amour plutôt que la peur, la compassion plutôt que la souffrance. Chacun de vous, sans aucune exception.

Votre Choix personnel est si important qu’il a le pouvoir d’élever la vibration planétaire vers des octaves supérieures d’existence.

Suite du message : http://www.arcturius.org/chroniques/conscience-2/

La légende de la pierre Cintamani



Dans le livre de L’Un, il est dit que lorsque le fils du soleil descendit sur la Terre pour instruire l’humanité, il tomba des cieux un bouclier qui portait le pouvoir du monde !

Une ancienne prophétie tibétaine dit qu’il y aura un moment où le Roi du Monde émergera avec son armée, en provenance de son royaume souterrain, qu’il vaincra les forces de l’obscurité et qu’il amènera la venue d’un Âge d’Or.

Une pause Sacrée



Vous entrez dans une phase de Pause sacrée qui vous invite à intégrer dans votre vie la compréhension, la douceur et la tendresse, autant à votre égard qu’à celle d’autrui, ce que la Nouvelle Lune du premier octobre ne pourra que confirmer ou renforcer.  

En ce moment même, plusieurs pourraient avoir l’impression d’avoir voyagé un bon moment dans un train rapide qui a soudain marqué un arrêt complet.

Mais oui, le moment est venu, une fois de plus, de décharger les bagages  inutiles, trop lourds ou excédentaires  et de procéder à la vidange des déchets afin de nettoyer les voitures, de refaire le plein du train et de le réapprovisionner.  

En octobre, qui n’est pas si loin, le convoi s’aiguillera sur une nouvelle voie, de sorte que, entre-temps, il faut prévoir toutes les implications de ce changement.  Une certaine fébrilité résiduelle ou un soupçon d’angoisse vous prévient que, dans ce prochain mois, vous allez entreprendre une course folle à laquelle vous gagneriez à bien vous préparer.

Et cela doit commencer par l’adoption, dans votre vie, du calme, de la douceur et de la tendresse à un moment ou, un peu déçu de vos progrès ou de votre rythme ascensionnel, vous vous démontrez un peu trop critique, sévère, exigeant envers vous-même, dans votre difficulté de vous pardonner certaines erreurs présumées ou dans votre impression de vous être trompé tout au long de votre présente existence.  Vous gagneriez beaucoup plus à apprendre à vous faire du bien, à vous faire confiance et à vous ouvrir au changement et à la nouveauté.


Sheldan Nidle, 27 septembre 2016



Ce rapport hebdomadaire, comme le précédent, repose sur le simple fait que nous en arrivons à un stade où un calendrier est en place. Nous le ressentons fortement et accueillons enfin l’occasion de voir le commencement de la première étape de ce programme si longtemps attendu.

Ceux qui sont chargés de cet énorme changement mondial font ce qui est maintenant nécessaire pour le mettre en œuvre et garantir que cette nouvelle réalité aboutisse. Ce n’est plus important de connaître l’ordre dans lequel seront effectués les paiements. Les Tribunaux ont décidé que la Réévaluation ou la répartition des programmes de Prospérité ne seront pas un sujet de discorde.

Il est vital que ces programmes d’abondance monétaire soient mis en œuvre. Cette série de paiements doit mener, selon le calendrier convenu, à la République américaine de NESARA et peu après, à une réforme de la gouvernance mondiale, ce qu’on appelle GESARA. Ceux qui sont chargés de ces nouvelles gouvernances sont dorénavant occupés à leur mise en place juridique.

Il est prévu un calendrier assez court, et nous utilisons nos agents de liaison de sécurité pour permettre que tout cela se déroule comme prévu dans les moindres détails. Il est actuellement prévu que tout se manifeste sans encombre.

Il a fallu longtemps pour que ce qui arrive à présent soit mis fermement en place. D’abord, il a fallu que la cabale soit mise à l’écart, sans aucune chance de se relever. Ce groupe des ténèbres est à présent sous surveillance totale et constante. Ils savent qu’au moment opportun, ils vont être arrêtés et isolés de vous tous.

Chacun d’eux réalise pleinement qu’ils n’ont plus aucune latitude pour semer la discorde. Le nouveau gouvernement NESARA dispose de 129 jours environ, ou quatre mois, pour effectuer un retour complet aux fondements de la Constitution. De plus, il faudra revenir à la Common Law (droit coutumier) et sur les suppléments et les suppressions des amendements à la Constitution des États-Unis. Par exemple, le 16ème amendement devra être supprimé.

La loi NESARA met fin à l’impôt progressif sur le revenu et le remplace par une taxe calculée sur les ventes. Elle met également fin à la dette nationale fictive et rembourse à tous, toutes les taxes illégales imposées. Ce jubilé élimine aussi les dettes bancaires. Les temps à venir sont ceux de la liberté et d’une croissance régulière de la prospérité mondiale.

Message complet ici : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan27-09-16.html

Interview de Cobra, 28 septembre



En anglais (pour l’instant) …



Conférence à Montréal : Naissance d'une République



Un weekend de conférences où Benjamin Fulford sera présent.