Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 31 juillet 2016

Nassim Haramein en français



Conférence de Nassim Haramein en français expliquant sa théorie de l’Univers Connecté et ses implications et applications dans notre société.

Il faut bien comprendre que la physique quantique actuelle a de plus en plus tendance à confirmer des principes spirituels ancestraux. Ce que dit Nassim Haramein est a même chose que ce que David Wilcock, la Loi de l’Un et Bashar (Daryl Anka) … tout se rejoint.

À voir sur : http://stopmensonges.com/nassim-haramein-en-francais-conference-a-paris-le-20-juin-2015/#

Ou sur : https://www.youtube.com/watch?v=2qWEiyNQJgw

Ou, cliquez sur l'image : 


Nous venons de franchir un seuil vibratoire



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Juil, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Je suis totalement ÉMERVEILLÉE par les fréquences qui sont tellement élevées en ce moment… si immensément magnifiques… 

NOUS avons franchi un Seuil vibratoire en maintenant la Flamme de notre Cœur à travers toutes les souffrances / peurs collectives qu‘il y a eues, qui continuent d’être libérées et qui sont particulièrement ressenties globalement par tous les empathes / sensitifs de façon parfois presque insupportable.

Nous intégrons et nous ancrons l’arrivée des fréquences supérieures dans le monde physique par chaque acte de bienveillance, chaque sourire donné à un étranger. 

Grâce à notre présence bienveillante, sincère et joyeuse, nous réalisons l’Alchimie Divine au sein de la conscience collective… en transformant la souffrance / la peur en AMOUR.

Et pour chaque cœur humain qui a été touché, une plus grande quantité D‘AMOUR devient immédiatement disponible pour TOUS à travers le champ unifié maintenu par les grilles planétaires cristallines.

Beaucoup n’ont qu’un aperçu très vague, voire aucune idée de la véritable puissance d’un simple acte de gentillesse inconditionnelle et authentique… C’est Immense avec les nouvelles énergies..!

NOUS sommes si puissants, bien-aimés! Quelle Joie et quel Honneur d’être au service du Plan Divin de cette façon…

Comme nous le savons tous personnellement maintenant, cette ligne de temps sur Terre n’est pas faite pour les petites natures… Nous avons tous été à genoux à un moment donné ces derniers temps – que ce soit émotionnellement, mentalement et physiquement. 

Et beaucoup ont été sur le point de vouloir arrêter toute cette expérience (et certains l’ont fait, avec le libre arbitre). Cette période de l’histoire de la Terre est vraiment pour les plus forts des forts!

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/31/nous-venons-de-franchir-un-seuil-vibratoire/

 

Le rapprochement des mondes



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Juil, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Comme vous le savez, l’espace entre les dimensions et les mondes tels que vous les percevez est en train de s’amenuiser.

Le voile dense qui séparait vos habitants des autres dimensions, tant physiques que moins physiques, est en train de se dissoudre.

Tous ceux sur votre belle terre qui cultivent un cœur et un esprit sincères peuvent maintenant célébrer le rapprochement d’autres communautés du monde avec la leur.

Pourquoi votre planète a-t-elle été isolée des mondes plus vastes ?

Nous désirons d’abord vous assurer que la planète Terre n’a jamais été abandonnée. Elle a toujours et continue d’être surveillée avec amour depuis le début de sa création.

Quand les êtres dans votre monde ont adopté, même pour un bref instant, une conscience aimante afin de développer une plus grande compréhension qui leur permette de progresser, nous avons toujours offert conseil et direction.

Vous devez comprendre cependant que dans votre passé planétaire, un passé basé sur votre conception du temps et de l’espace, seule une minorité qui faisait preuve de ténacité spirituelle a continué à encourager l’humanité à retourner vers son Créateur.

Mais, ces actes courageux ont souvent causé des malentendus et des conflits importants. C’est pourquoi une grande partie de votre population a choisi de prendre le chemin de l’égoïsme et de la destruction.

Il a donc été suggéré que votre planète reste dans l’isolement jusqu’à ce que votre peuple réussisse à développer une conscience spirituelle plus élevée.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/07/31/le-rapprochement-des-mondes/

 

Cobra, 30 juillet 2016



Mise-à-jour sur les termes de la reddition

Il y a certaines choses qui doivent être clarifiées concernant les termes de la reddition de la cabale.

Tout d’abord, le plan se rapportant aux arrestations massives est encore valide. Les forces de la Lumière n’attendront pas que tout individu ou qu’une faction de la cabale se rende, ils seront arrêtés aussitôt que cela pourra être fait pour que la transition de l’humanité soit sécuritaire. Les membres de la cabale qui se rendent avant les arrestations massives connaîtront des conditions plus favorables. Il est peu probable que de nombreux individus se rendent avant l’Événement, parce qu’ils craignent la vengeance des autres membres de la cabale, car ils seront alors perçus comme des « traîtres ».

Il existe une certaine possibilité que la faction des Rothschild se rende et commence à coopérer avant l’Événement. Ces derniers sont des anges déchus, en provenance du système stellaire de Rigel, dans la constellation d’Orion. Dans le passé, plusieurs membres de la cabale provenant de Rigel se sont rendus à la Lumière, lorsqu’ils ont constaté que celle-ci est plus forte que l’obscurité. Les êtres de Rigel ont tendance à se ranger du côté des plus forts et plusieurs d’entre eux, lorsqu’ils seront arrêtés ou qu’ils rencontreront une forte opposition, démontreront de réels signes de soulagement, en voyant qu’il y a des êtres assez puissants pour faire cesser leurs actions négatives. Cela leur prouvera que la Lumière est plus forte que l’obscurité et ils commenceront à coopérer. 

La race des êtres de Rigel descend de l’Esprit et est arrivée dans la matière par un processus d’implantation. Leur connexion avec l’Esprit est encore présente, jusqu’à un certain degré et plusieurs d’entre eux pourront ascensionner, lorsque le cauchemar de la dualité prendra fin.

Les Jésuites, les Archontes et le groupe Chimera viennent tous de races négatives de la galaxie d’Andromède. Ce sont des anges déchus, ce qui signifie qu’ils sont venus de l’Esprit dans la matière par un processus d’implantation et plusieurs d’entre eux pourront ascensionner lorsque la dualité aura disparu.

Le groupe Chimera n’est pas impliqué dans les négociations de reddition, parce qu’aucune force positive de la surface n’est assez forte pour leur faire face. Le Mouvement Résistance s’occupe directement d’eux.

La faction Rockefeller est de la race des Draconiens et elle ne se rendra jamais. Ils se battront, avec leurs attaques sous fausse bannière, jusqu’à ce qu’ils soient amenés au Soleil Galactique Central. La race des Draconiens a évolué à partir d’une matière dense et les membres les plus négatifs de cette race n’ont pas suffisamment de contact avec l’Esprit pour être sauvés.

Les membres de la cabale qui se rendront volontairement passeront par un processus de transition psychologique, afin qu’éventuellement ils fassent partie des forces de la Lumière et ils seront traités équitablement. Ils recevront tous la technologie appelée « poussière d’étoiles », donc si un d’entre eux tentait quelque chose d’inapproprié avant d’accepter entièrement la Lumière, cette personne serait alors immédiatement paralysée et enlevée de la planète. Durant le processus de réconciliation, ils devront divulguer entièrement toutes leurs actions passées et ils devront faire face à la colère des gens. Par contre, il ne sera pas permis qu’ils soient violentés et ils ne seront pas punis. La plus grande punition pour eux sera présente dans leur conscience, après qu’ils se seront éveillés et qu’ils réaliseront entièrement ce qu’ils ont fait. Ils recevront de la guérison psychologique et vivront le reste de leur vie en service à l’humanité et à la Lumière.

Finalement, les récompenses pour la capture des membres de la cabale ne réussiront probablement pas, parce que le côté obscur offre des récompenses encore plus alléchantes pour la capture de certains Guerriers de la Lumière, à la surface de la planète. Cela se réfère au traité centenaire avec le groupe Chimera qui stipule : « Nous ne toucherons pas à vos leaders et vous ne toucherez pas aux nôtres ». Il semble que cette impasse continuera jusqu’à l’Événement où la Percée arrivera enfin et le groupe Chimera se trouvera dans la position d’échec et mat.

Victoire de la Lumière !

Traduction : Michelle