Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 30 juin 2016

Sheldan Nidle, 28 juin 2016



11 Kan, 17 Kayab, 12 Manik

Dratzo ! Quelque chose de merveilleux se prépare à arriver ! Le monde de la cabale sombre, âgé de nombreux millénaires, s’effondre. Le vote des britanniques pour sortir de l’Union Européenne est une partie visible de ce qui se passe dans votre monde. En coulisses, l’obscurité chancelle depuis les derniers mois, car ceux qui désirent assembler un nouveau royaume ont élaboré des accords et des organisations pour « faire naître le nouveau ». Cela a formé une nouvelle réinitialisation globale des devises mondiales, qui seront appuyés universellement par l’or et l’argent. Les actions et les marchés boursiers de l’obscurité voient leur valeur diminuer, au moment où de nouveaux instruments financiers, tels que CIPS, BRICS et l’AIIB prennent effet. Cela remplacera les anciennes organisations telles que SWIFT et le FMI. Le moment d’une reconnaissance formelle est enfin arrivé ! Bientôt, vous verrez les membres du cœur du leadership des anciens systèmes financiers et gouvernementaux être arrêtés et envoyés en isolement bien mérité. Ainsi, ils ne pourront plus interférer, ni retarder ce nouveau système, au moment où il prendra le devant de la scène. Ce n’est, merveilleusement, que le début d’autres événements destinés à reformer radicalement votre royaume !

Toutes ces choses requièrent une nouvelle gouvernance. Il y a des décennies, NESARA est né et a été caché au monde, jusqu’à ce que ce dernier soit vraiment prêt à se transformer. Un nouveau système bancaire nécessite de nombreuses réglementations afin d’être prêt à changer pour le mieux. Cette structure nécessite aussi un nouveau moyen international de continuer à faire des affaires et à transférer librement de grandes sommes d’argent, d’une partie de cette réalité à une autre. Cette structure est le CIPS (Cross-Borders Inter-Bank Payment System). Ce système s’entremêle maintenant avec SWIFT pour offrir un système international conçu pour mettre fin aux interférences grossières du passé, qui ont causé des délais inutiles et la stagnation de transactions financières plus importantes. La nouvelle organisation qui remplacera le FMI de l’après-guerre, sera constituée du groupe du BRICS et de l’AIIB (Asian Infrastructure Investment Bank). De cette façon, les prêts onéreux anciennement imposés au monde par le FMI, pourront enfin être corrigés. Toutes ces choses ne sont, en réalité, que le début de l’établissement d’un nouveau système financier, où la prospérité s’étendra globalement et où de nouvelles gouvernances pourront émerger.

Cette prospérité sera accomplie de nombreuses façons. La plus importante est constituée par les bénéfices accumulés par ceux qui ont passé beaucoup de temps dans la préparation de cette nouvelle réévaluation monétaire. Cela se répandra aussi en mettant fin au grand fardeau que les gouvernements et les banques ont imposé sur les peuples des différents pays du monde. Les taxes, les prêts et les impositions bizarres seront enlevés et remboursés par de nombreux gouvernements et de nombreuses banques. De plus, tous les frais additionnels bizarres, utilisés par les banques, n’existeront plus ou seront limités à des transactions plus raisonnables. Vous vivrez bientôt dans un royaume qui vous permettra d’administrer et d’utiliser librement l’argent que vous possédez. Prenez le temps d’apprendre le pouvoir créé par l’argent et, en même temps, informez-vous sur les technologies, antérieurement cachées, qui peuvent rendre le besoin d’argent, sous toutes ses formes, complètement inutile. Nous pensons que cette leçon fera partie de votre conscience croissante. Grâce à cette nouvelle prospérité, vous verrez comment une société différemment structurée peut être créée.

Ce nouveau royaume sera la transition entre un monde empli de ressources limitées, et un royaume basé sur des possibilités infinies. Cette nouvelle réalité de transition recevra les leçons, très nécessaires, des Maîtres Ascensionnés, où les débuts d’un premier contact massif avec nous deviendront une réalité merveilleuse. Ces événements sont requis avant de vous faire rencontrer vos mentors. Ces derniers sont alliés avec nos équipes médicales, qui fourniront un dossier individuel, afin que chacun puisse commencer au même niveau. Vous êtes actuellement dans le processus qui vous prépare pour ce qui arrive, les Chambres de Lumière Cristallines. Le but ultime de cette opération est de vous ramener à votre état d’êtres humains galactiques pleinement conscients. Ainsi, les procédures inconsidérées des Atlantes seront corrigées et tous les peuples de ce vaste orbe seront réunis. Une fois cela accompli, vous recevrez rapidement de l’entraînement sur l’étiquette appropriée et il vous sera alors rapidement permis de vous rassembler et de former votre nouvelle nation-étoile. Une destinée merveilleuse est à l’horizon !

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés. Vous venez de voir ce que les Aînés chinois et les royaux, conjointement avec leurs partenaires de l’Europe de l’Ouest, ont accompli. Ces nombreux accords, par nos associés sacrés, ne sont que le début de la méthode employée par les Cieux, qui travaillent avec nous pour former une nouvelle réalité meilleure pour vous. La cabale sombre a longtemps contrôlé cette réalité, elle désirait profondément étendre son mandat limité et voulait faire ce que les Cieux avaient strictement interdit. Avec votre aide, nous avons produit un nouveau plan et nous avons l’intention de commencer à manifester les premières étapes de cette vision merveilleuse ! C’est le moment de voir comment notre partenariat s’épanouira, empli de la grâce et de l’humilité qui seront la signature de cette nouvelle ère pour l’humanité de Gaia. Que votre Amour et votre Lumière continuelles apportent les débuts d’un nouveau temps, pour votre liberté et votre prospérité croissantes !

Au moment où cet Amour et cette Lumière s’accroissent, cela vous ouvre la voie pour croître en conscience et cela vous fait ressentir à quel point chacun de vous est vraiment relié à tous les autres. Cette communauté croissante de Lumière peut accomplir des miracles. Vous utiliserez les technologies antérieurement cachées pour accomplir les nobles buts des Cieux. Vous aviez l’habitude d’ignorer le flux et reflux naturel de cet orbe sacré et maintenant cela devient votre force motrice réelle, alors que vous transformerez toute la pollution et où vous restaurerez tous les écosystèmes de ce monde ! Vous ferez ce travail divin avec joie et vous démontrerez ce que les Cieux savaient. Vous êtes vraiment un peuple sacré et aimant. Les ravages du passé seront corrigés et le tutorat, que vous avez longuement refusé, sera pris en charge avec une compassion sacrée. Cela se combinera avec les concepts que les Maîtres Ascensionnés vous enseigneront sous peu.

Tout cela est pour démontrer que votre magnificence sera dévoilée. Depuis les premiers temps où vous avez entendu nos messages et où vous vouliez être capables de les suivre, vous avez été à la merci des êtres sombres. Ces âmes sont préparées par nos associés, afin qu’elles ne soient plus capables de vous causer du tort. Soyez justes et affables, face à ces nouveaux développements. Comprenez que vous êtes au milieu d’une transition qui vous changera indéniablement pour le mieux. Laissez tous les détails nécessaires au Cieux. Laissez le sort des êtres sombres entre les mains aimantes de ceux qui savent vraiment qui ils sont. Regardez positivement sur ce qui vous est gracieusement donné. Il y a de nombreux événements étonnants qui arrivent ! Réjouissez-vous et utilisez vos nouvelles habiletés pour produire ce que les Cieux désirent si divinement. Nous sommes tous ensemble sur un sentier sacré, magnifiquement décrété par les Cieux. Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, dans ce rapport, vous pouvez voir à quel point nous sommes sur le point de commencer une nouvelle réalité transformée. Soyez gentils avec vous-même et recherchez intérieurement la meilleure façon d’apporter votre contribution à ces nouveaux  temps. C’est vraiment une période de miracles extraordinaires. Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)

Website: Planetary Activation Organization
Traduction Française: Michelle

Éteignez les MTJ (« Machines Tueuses de Joie ») - Sophia Love

Traduction du texte trouvé sur : http://americankabuki.blogspot.ca/2016/06/as-we-shift-turn-off-jkms.html



Nous sommes nombreux à avoir cru qu’il y aurait une fin. Cela pourrait même ressembler à une rampe de sortie, construite expressément pour nous et identifiée : « Semences d’Étoiles, Travailleurs de Lumière, votre sortie est ici ».

Peut-être avons-nous pensé que ce chemin nous amenait à un endroit magique où les conflits ne nous dérangeraient plus. Et une fois à destination, notre travail serait fait. Ce serait l’endroit où nous serions enfin récompensés. Toutes nos souffrances seraient parties, et nous pourrions vivre le reste de nos vies ici, en béatitude complète et constante.

Un tel endroit existe. Mais ce n’est pas sur Terre. C’est à l’intérieur de nous. Tout ce que nous expérimentons commence à cet endroit.

Maintenant, il semble bien qu’il y a vraiment des machines, très réelles, pointées vers la Terre (il semble aussi qu’il y en ait plus qu’une mais, il n’y en a qu’une seule qui est concentrée sur nous personnellement) et le seul but de ces machines serait de saper nos esprits.

Ce que cela signifie c’est que, quelque soit l’état dans laquelle vous vous trouvez ou quelque soit votre niveau de béatitude, il est fort probable que vous ne pourrez pas vivre ici, enfin pas pour toujours. Ce sont des Machines Tueuses de Joie. Elles sont réelles. Je connais quelqu’un qui les a vus.

Elles doivent être éteintes ou, à tout le moins, celle qui est pointée à nous personnellement. En fait il serait même bien de mettre toutes ces machines hors d’usage. Nous entrons dans une nouvelle ère. Tous ces vieux systèmes n’ont plus leur place ici.

Ces machines seraient conscientes (j’avoue que je ne comprends pas complètement cela) et il y aurait, en fait, un être dont le travail consiste à continuer à faire fonctionner celle qui est pointée vers nous-mêmes. C’est son but et c’est tout ce qu’il sait faire. Il n’a jamais été défié et nous n’avons jamais communiqué avec cet être. Ces machines fonctionnent depuis très, très longtemps, sans protestation apparente. Alors, elles continuent de fonctionner.

Il est important de nous rappeler que nous sommes conscients maintenant pour une raison. Ce n’est pas pour nous asseoir et attendre de voir la rampe de sortie. C’est pour utiliser notre pouvoir intérieur et notre amour dans le but d’aider à faciliter une transition rapide et douce vers une Nouvelle Terre.

Ce que je propose ici, c’est un appel massif pour éteindre toutes les « MTJ ».

Nous pouvons accomplir cela. C’est l’intention qui crée notre monde. Il n’est pas important de savoir tout ce qui nous a été fait jusqu’à maintenant. Ce qui est important, c’est ce que nous utilisions le moment présent, pour manifester ce que nous voulons. Manifestons la joie.

Maintenant que nous sommes conscients de leur existence, peut-être n’avons-nous besoin que de notre imagination, de notre intention, pour changer leur activation, un peu comme de trouver la commande à distance. Envoyons un message clair :

Éteignez les « MTJ ».

Nos messages sont entendus, en tant qu’Un, car c’est ce que nous sommes.

Nous sommes ceux que nous attendions.

C’est un honneur pour moi de prendre part à ce voyage avec vous.

Avec beaucoup d’amour.

Sophia

L’auto-guérison, confirmée par des preuves



Que vous soyez aux prises avec une maladie mortelle, une maladie « chronique » que la médecine occidentale n’a pas été en mesure de guérir, ou à lutter contre des symptômes exaspérants qui nuisent à votre qualité de vie, ou tout simplement à espérer optimiser votre énergie, votre vitalité, votre apparence physique, et votre longévité, il y a des preuves scientifiques que vous pouvez vous guérir vous-même.

Elle-même très sceptique, le Docteur Lissa Rankin en fait un cas irréfutable, et a documenté les faits avec des méthodes de science pure et dure, à partir de ce que les institutions médicales ont prouvé depuis plus de 50 ans, que l’esprit peut guérir le corps

Beaucoup de données prouvent que l’esprit peut se savoir en bonne santé. 

Dans les essais cliniques, nous l’appelons « l’effet placébo ». Les patients traités avec des placebos ne se sentent pas seulement mieux. Ce n’est pas juste « dans leur tête ». 

Ils voient réellement de grosses verrues disparaître, leurs bronches se dilater, leur côlon devenir moins inflammé, des cheveux qui poussent sur la tête d’hommes chauves,  des ulcères se guérir, ainsi que d’autres phénomènes physiologiques mesurables. 

Nous savons également que le contraire est vrai, et l’esprit peut se croire malade, ce que les chercheurs appellent « l’effet nocebo ». 

Lorsque les patients reçoivent des injections avec une solution saline et qu’on leur dit que c’est une chimiothérapie, ils vomissent et perdent leurs cheveux.

Comment de telles choses se produisent-elles physiologiquement ? 


La conscience collective focalisée affecte la matière



Plusieurs d’entre vous en sont toujours au stade de l’utilisation de la pensée consciente pour créer dans un but égoïste. 

Cependant, ils vont finir par découvrir que cette méthode mène à un cul-de-sac qui ne peut que les décevoir davantage. 

La raison est bien simple : la signature énergétique est faible quand la focalisation porte sur un gain individuel matériel ou émotionnel. 

Comme nous l’avons vu plus haut, tout réside dans l’intention de la conscience. Le seul moyen de créer un changement durable, c’est de placer l’intention en dehors de soi et de s’unir au bien collectif.

Voici un exemple. Avec la conscience humaine collective, vous pourriez purifier toutes les eaux de votre planète. 

C’est là un exemple d’une portée très vaste, mais la chose est néanmoins tout aussi faisable que n’importe quel exploit de moindre envergure. 

Si vous communiquiez collectivement au niveau de la conscience avec une octave dimensionnelle supérieure dans l’intention de purifier les eaux de la Terre, vous pourriez modifier la structure moléculaire de l’eau. 

En outre, si vous désiriez collectivement que l’eau reste pure, vous pourriez créer des systèmes qui en maintiendraient perpétuellement la pureté. 

Cette visualisation très précise de la conscience devrait évidemment être très intense, mais nous sommes ici pour vous informer que vous pouvez parvenir à une telle existence si vous continuez à avancer sur la voie de l’éveil.

Quand vous aurez compris que vous ne faites qu’un avec toute conscience existant sur votre planète, vous comprendrez également que toute conscience est influencée par l’état vibratoire de l’ensemble. 

À mesure que progresseront vos croyances au sujet de la conscience, votre efficacité en tant que créateurs progressera également. 

Vous apprendrez à introduire dans vos créations physiques les germes du résultat final, ce qui permettra aux structures et aux systèmes de se construire dans un flux entièrement synchrone. 

Autrement dit, tous les éléments s’emboîteront les uns dans les autres quand vos intentions collectives seront focalisées sur le résultat ultime du bien supérieur. 

L’énergie de l’intention alimentera la création atomique, de sorte que la matérialisation aura lieu à une vitesse alarmante.


mercredi 29 juin 2016

L’acharnement des occidentaux contre la Russie



Guy Mettan: «Un discours va-t-en-guerre est savamment distillé en Occident»
 
Pour le journaliste et homme politique suisse, le nouvel axe en Europe de l’Ouest n’est plus Paris-Berlin, mais Berlin-Varsovie. Interview.

Il est intéressant de noter que la russophobie moderne a commencé en France à la fin du XVIIIe siècle, quand le cabinet secret du roi Louis XV a forgé un faux «Testament de Pierre le Grand», dans lequel le grand tsar russe aurait enjoint à ses successeurs de conquérir l’Europe. Napoléon l’a fait publier en 1812 afin de mieux justifier son invasion préventive de la Russie en 1813. 

Les Anglais l’on traduit et utilisé pour justifier leur invasion de la Crimée en 1853. Ce pseudo-testament a été dénoncé comme un faux seulement à la fin du XIXe siècle, après avoir inspiré des décennies de russophobie française et anglaise. 

Il s’agit exactement de la même manipulation que celle que les Américains ont utilisée en 2003 pour justifier l’invasion de l’Irak. Les fausses armes de destruction massive de Saddam Hussein relèvent de la même mystification. 

Ce n’est qu’une fois le forfait réalisé que la vérité finit par éclater. L’histoire est encore trop récente pour qu’on y voie clair. Mais il y a fort à parier que les événements de Maidan en Ukraine, en février 2014, relèvent de la même technique de manipulation. 

Le putsch qui a permis de renverser le gouvernement légal d’Ukraine a été savamment préparé pendant des années par des campagnes financées par les milliards déversés par les Etats-Unis, comme l’a reconnu la secrétaire d’Etat adjointe Victoria Nuland devant le Congrès (les fameux cinq milliards de dollars), pour être déclenché à la faveur de manifestations populaires contre le gouvernement, par ailleurs légitimes étant donné la corruption ambiante. 

Le résultat, c’est que le gouvernement actuel se révèle tout aussi corrompu que le précédent, mais qu’aucun média occidental ne s’en soucie, puisqu’il a désormais basculé dans le «bon camp».