Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 30 avril 2016

La falsification



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 avril 2016

Archontes-Réseau 

LA FALSIFICATION: LA SUBSTITUTION DES ARCHONTES AUX ELOHIM COMME CRÉATEURS PRÉSUMÉS DU MONDE…

Dans le langage courant, la falsification désigne l’action de modifier ou d’altérer volontairement en vue de tromper et de mieux dominer ou action de donner une fausse apparence à une réalité.

À partir de ce sens premier, on comprendra qu'en spiritualité, elle puisse évoquer l’enfermement du système solaire dans une sphère, la Roue du Temps, produit par les Archontes, ce qui a permis à leurs auteurs, réunis autour de leur chef Yaldébaoth (Samaël), d’exercer leur domination et leur prédation sur les êtres humains, d’abord par le parasitage subtil et l’invention des religions, puis par les systèmes de propagande (moyens de communication), les systèmes politiques, les systèmes commerciaux et financiers.

Autrement dit, les Archontes auraient introduit dans la Création une grille subtile, une bulle de temps et d’espace à l’intérieur de laquelle, des plans subtils, ils pourraient s’attribuer les mérites des Elohim, les Dieux créateurs, et se prétendre les Maîtres ou les Dieux des êtres terrestres, notamment sous la forme des Annunaki et d’autres entités extraterrestres, s’assurant ainsi de les exploiter et manipuler à volonté.

Lire la suite du texte ici : http://www.arcturius.org/chroniques/la-falsification-2/

La Loi de la Simplicité





Très chers humains,

Aujourd'hui nous voulons vous parler de la simplicité. De notre point de vue, vous, les humains, vous compliquez beaucoup trop l'existence. Vous vous faites trébucher par vos pensées, vous vous dressez des barrières mentales presque infranchissables alors que vous n'auriez qu'à contourner ces barrières pour aller de l'avant. 

Mais vous restez bien souvent face à ces murs, ces barrières tellement hautes que vous oubliez que l'Univers est vaste et que vous avez toujours moyen d'atteindre les objectifs inspirés par votre divinité. 

Les humains ont tous 1, 2 ou 3 "problèmes" quasi permanents dans leur vie, qui reviennent sous plusieurs formes, sous plusieurs déguisements, mais qui sont fondamentalement le même scénario qui se joue dans différents théâtres avec différents acteurs. Les plus éveillés d'entre vous percevez bien que vous êtes à répéter la même scène encore et encore, mais ce scénario vous semble être tout ce qui existe alors. 

Comme si le théâtre où vous jouez n'avait aucune issue. Et si vous ouvriez une fenêtre? Vous y verriez plus clair. Et la fenêtre qui peut jeter de la lumière sur tout cela est celle de votre coeur. Lorsque vous prenez le temps de méditer, de descendre votre attention de votre tête remplie de pensées à votre coeur ouvert sur l'infini des possibilités, soudainement cette réalité si tangible, qui vous semblait si immuable, semble se mettre à frémir et devenir translucide comme une illusion dans un désert. 

Vous pouvez percevoir qu'elle n'est pas si réelle. Elle n'a pas à avoir d'emprise sur vous. C'est d'ailleurs ce que vos scientifiques découvrent depuis quelques dizaines d'années, la réalité, la matière, n'est pas si solide qu'elle en à l'air. Elle est en fait composée d'énergie en vibration, donc de "vide". Elle n'est pas solide. Vous pouvez la changer. 

Suite sur : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/99807361-la-loi-de-la-simplicite

vendredi 29 avril 2016

L’histoire de Rick Simpson



* Comme pour tout ce que vous lisez sur internet, n’oubliez jamais d’utiliser votre discernement. - Michelle 

Rick Simpson et l’huile de cannabis.

Rick Simpson

Se décrivant lui-même comme étant un « homme ordinaire », Rick Simpson est né en 1949 au Canada, où il travaillait dans le milieu médical. En 1997, il commença à souffrir d’une lésion importante au crâne, accompagnée d’un syndrome de commotion cérébrale qui lui provoquait un intense bourdonnement permanent dans les oreilles, comparable au bruit d’une tondeuse à gazon, 24 heures par jour.

Il aurait pendant un certain temps essayé tous les médicaments que lui prescrivaient les médecins, mais sans aucun succès. Au contraire, Rick avait l’impression que ces médicaments ne faisaient qu’empirer les choses.

En 1999, après avoir vu une émission télévisée qui parlait du cannabis médical, Rick appela un ami pour fumer un joint. Il fut alors très surpris d’être soulagé bien d’avantage qu’avec tous les médicaments prévus pour sa pathologie, et demanda à son docteur de lui prescrire du cannabis. Hélas celui-ci refusa catégoriquement.

Les années suivantes, les symptômes de la maladie s’aggravèrent, empêchant Rick de pouvoir vivre sa vie de façon normale. Après avoir pensé un moment au suicide, il décida de chercher lui-même des alternatives pour se soigner.

Il se rappela que fumer de la marijuana l’avait soulagé, et se demanda quels seraient les effets d’un concentré de cannabinoïdes, sous forme d’huile. Il commença à cultiver des plantes de cannabis et à préparer une extraction des fleurs femelles, qu’il consomma chaque jour en débutant par de très petites doses.

D’après Rick, les symptômes de la lésion furent rapidement soulagés, son sommeil était amélioré, sa douleur et sa pression sanguine étaient réduites. Rick a perdu une grande partie de son excès de poids et paraissait beaucoup plus en forme. Il pouvait de nouveau vivre normalement.

Article à lire sur : http://www.principesactifs.org/lhuile-de-cannabis-de-rick-simpson/

La grotte de Naïca abrite les plus grands cristaux du monde

http://www.voyageurs-du-net.com/wp-content/uploads/2012/09/grotte-de-naica-caverne-de-cristal-700x466.jpg



C’est en 2002 que d’étonnantes grottes de cristaux furent découvertes au nord du Mexique, dans le désert de Chihuahua. 

Alors que 2 mineurs perçaient un nouveau tunnel d’aération, ils débouchèrent par hasard sur une exceptionnelle grotte de cristaux, appelée aujourd’hui grotte de Naïca, où s’élèvent les plus grands cristaux jamais répertoriés au monde. 

Un lieu étonnant à découvrir, pour quiconque entreprend un voyage au Mexique.