Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 29 février 2016

5 techniques pour se relier et se connecter aux fréquences de la Terre



Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Fév, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS

groundingg-compressor 


Depuis les temps les plus anciens, l’homme a toujours entretenu une relation privilégiée avec la Terre, respectant cette matrice nourricière et sachant communiquer avec elle.

Non seulement elle nous nourrit, permettant l’agriculture et l’élevage mais elle nous nourrit aussi énergétiquement de par son champ magnétique. Avec l’avènement du progrès tant agricole que social, nous avons perdu en grande partie ce lien si intime que nous avions avec elle.

Autrefois, pour se déplacer, on marchait davantage et même pieds nus dans les sociétés tribales, cette proximité avec le sol permettait à l’homme d’être connecté en permanence avec l’effet énergétique et magnétique de la Terre. Le champ électrique de la terre est un courant continu direct. Des milliers d’années de vie sur la planète ont harmonisé notre biologie avec ce champ subtil.

Nous sommes essentiellement constitués d’eau et de minéraux, par conséquent nous sommes d’excellents conducteurs d’électrons. Les électrons libres présents à la surface de la terre sont facilement transférés au corps humain tant qu’il y a un contact direct.

Malheureusement l’utilisation des nouvelles technologies, la voiture, la multiplication des ondes nocives, le port de chaussures, les matériaux synthétiques et artificiels dans la maison nous ont coupés de cette influence bénéfique de la Terre.

 

Les Phases d’Accélération de Notre Ascension

Sandra-Walter



Par Sandra Walter
 
Comme mentionné dans l’article précédent sur la phase de Résurrection, nous allons avoir une grande préparation d’intégration au cours des premières semaines de Mars. À la mi-mars, la prochaine vague de lumière amplifiée – visant en particulier l’accélération et l’intégration – va commencer à arriver. 

Cela signifie que les prochaines semaines seront essentielles à la phase de Résurrection et à la fusion consciente du Soi Supérieur / Soi Inférieur. Pour certains, l’accueil de l’état Christique de conscience passe à un tout autre niveau. Les choses vont vite cette année – soyez attentif.

À lire sur : http://legrandchangement.com/les-phases-dacceleration-de-notre-ascension-par-sandra-walter/


 

Qu'est-ce que la Liberté ? - Monique Mathieu



La liberté des êtres humains est un thème que nous apprécions et nous sommes heureux de vous en parler.

Qu'est-ce que la Liberté pour vous ? Est-ce la Liberté que de vous permettre de faire tout ce que vous avez envie de faire ? Est-ce vous permettre d'acquérir tout ce que vous souhaitez ?

Pour nous, la Liberté n'a pas la même connotation que pour vous. Ce n'est pas faire tout ce que vous avez envie de faire, c'est être totalement libre à l'intérieur de soi et libre par rapport à la Vie.

Nous avons dit il y a quelques années que sur Terre même un être emprisonné peut se sentir libre. La Liberté est un état d'être que vous allez de plus en plus acquérir.

Parfois les êtres humains se trompent par rapport au mot « liberté » parce que pour eux, encore une fois, la liberté c'est faire tout ce dont ils ont envie. Il faut que vous compreniez que de faire tout ce dont vous avez envie passe parfois par le non-respect des autres. La Liberté, la vraie, ne peut exister que si elle est empreinte de respect et d'Amour.


La Liberté, c'est également ne donner aucun pouvoir à qui que ce soit, parce qu'à ce moment-là vous perdez la liberté tellement chère aux êtres humains. Vous donnez du pouvoir à l'autre, donc vous vous enfermez dans le pouvoir que vous lui avez donné. La Liberté c'est de pouvoir chanter, c'est de pouvoir jouir de la vie de la façon la plus belle et la plus saine.

La Liberté, c'est avoir le choix de ce que vous souhaitez accomplir dans votre vie. Vous allez nous dire que vous n'avez pas le choix en raison de votre travail et de vos obligations ! Cependant si vous voulez réellement comprendre ce qu'est la Liberté vous avez le choix, bien évidemment s'il fait partie de votre programmation ; encore une fois, vous pouvez aller au-delà de votre programmation (nous vous en avons déjà parlé).

Vous avez le choix de quitter un endroit où vous vous sentez prisonnier, où vous ne pouvez pas vous épanouir, pour aller vivre dans un endroit qui vous permettra de vous épanouir, de faire grandir l'Amour dans votre cœur. Cela fait partie de la Liberté, mais vous ne voulez pas forcément la prendre parce que trop souvent vous vous imposez des contraintes.

La Liberté, ce n'est pas être prisonnier de la technologie ; vous avez l'impression qu'elle vous apporte du bonheur, mais au contraire elle vous emprisonne, elle ne vous rend pas libre.

Suite ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/qu_est_ce_que_la_libert___32V.php

Une période de grande transition : nous devons impérativement nous câbler à la Terre



Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Fév, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

grounded-compressor 


Après avoir été bien secoués de l’intérieur durant une période de fortes vibrations, nous avons eu une maigre accalmie avec la nouvelle lune de la semaine dernière. Nous voilà repartis dans le tourbillon de la métamorphose.

En fonction de votre travail intérieur, vous ressentirez de façon plus ou moins agréable le changement qui se fait dans votre corps. Nous avons tous des résidus collés dans nos centres énergétiques, nos chakras. Il nous faut régulièrement visualiser leur nettoyage avec la vibration de la planète Terre Gaïa.

Les druides et les chamans l’ont compris, pour suivre dans nos corps l’évolution de la Terre il nous faut nous relier à elle le plus possible. Si vous vous mettez en résonnance (9HZ: clair-ressenti) avec elle alors que la population mondiale a une résonnance de 12 à 13 HZ, alors vous recevrez en votre corps l’énergie de la guérison.

Il s’agira à la fois d’une guérison physique, spirituelle et énergétique.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/02/29/une-periode-de-grande-transition-nous-devons-imperativement-nous-cabler-a-la-terre/