Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 31 janvier 2016

Votre vibration est la clé



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 janvier 2016

Les-mots-ont-une-vibration 

Bienvenue dans le vaisseau à accélérateur de particules cosmiques !

Souhaitez-vous entrer dans le vaisseau à accélérateur de particules cosmiques pour manifester tout ce que vous souhaitez ? Désirez-vous actionner votre propre lampe d’Aladin et voir apparaître le génie qui obéira à vos ordres ?


Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais qu’un seul moyen pour voir vos rêves se réaliser.

Votre vibration est la clé.

Votre vibration est l’énergie que vous émettez. C’est grâce à ces ondes que l’Univers vous répond à chaque instant.

L’Univers répond à votre demande vibratoire. Alors pour accéder à ce que vous souhaitez, il n’y a qu’une seule chose à faire : vibrer dans votre corps ce que vous souhaitez voir se réaliser dans votre vie. 

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/votre-vibration-est-la-cle/


Chroniques des secrets de Gizeh : le mur de béton – l’affaire des conduits de la Grande Pyramide

01



Gizeh est un mystère à lui tout seul, truffé de secrets parmi les plus inimaginables. Il y a un dédale et une masse de faits difficilement traitable pour celui qui a peu de temps à leurs consacrer, et qui ne connaît pas parfaitement les lieux.

Aussi, je propose à votre réflexion un condensé de faits, afin de mettre en évidence le constat qui s’impose : on n’arrête pas de nous mentir, d’une part en cachant la vérité, et d’autre part en répandant de fausses informations sensationnelles qui détournent le chercheur du véritable secret de Gizeh !


 

Nouvel équilibre entre l’Esprit et l’Être humain



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 janvier 2016

Tranquility




Le Groupe, transmis par Steve Rother
Phares de Lumière – Janvier 2016


Salutations chers Êtres Humains.
Nous vous saluons avec une telle joie ! Si vous pouviez vous voir à travers nos yeux, ne serait-ce que pour un moment, vous verriez pourquoi nous vous honorons et nous vous aimons d’un amour incroyable. Il est étonnant de vous voir aller sur ce chemin. Vous commencez à reconnaître les liens que vous aviez mis en place, afin de pouvoir effectuer votre mission actuelle. Eh bien, laissez-nous vous dire quelque chose, chers Êtres Humains !

Vous vivez dans une époque magique ou féérique, sur votre chère Terre-mère, même si vous êtes inondés par les mauvaises nouvelles des médias mondiaux qui perturbent le royaume de vos pensées.
Tout est comme il se doit.

Donc, ne permettez pas que ces situations « piétinent » votre droit inné d’être constamment dans un état de paix et de joie profondes. Il y a une foule de choses qui sont mises en question, afin de mieux choisir dans quelle voie vous diriger. Ne permettez pas que ces « épouvantails médiatiques » fassent obstruction à votre propre lumière divine. Il vous est maintenant possible de fonctionner avec votre « propre conscience créatrice » !

Il y a tellement de choses qui commencent à bouger autour de vous. Vous pouvez percevoir votre vraie nature, au lieu de celle qui a toujours été embrouillée, car votre lumière divine est plus brillante. Il vous est maintenant possible d’entrer directement, facilement et rapidement, dans le coeur des choses et des événements qui vous entourent.

Message à lire sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/nouvel-equilibre-entre-lesprit-et-letre-humain/