Rechercher dans ce blog

vendredi 30 décembre 2016

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (5 de 6)



Publié par Yvan Poirier le 30 Déc, 2016 dans BLOG DE PARTAGES, CHRONIQUES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier

Le projet Haarp Blue Beam fait partie de la falsification contre la Libération de l’enfermement…

Dans un premier temps, la Vérité n’est nullement à l’extérieur comme plusieurs le proposent, le pensent ou le diffusent. Elle est réellement dans le Coeur Vibral de chaque UN.

Actuellement, tout ce qui est soumis par différents réseaux de communications et de médias ou même par ceux et celles qui diffusent la science du New Age a pour but de faire peur et de mettre la population sur un pied d’alerte.

Ce charivari de partages à travers tous ces réseaux ont pour mandat de maintenir la conscience humaine dans l’enfermement, et non de l’aider à se Libérer des affres de l’emprisonnement. Ce sont, justement, les mécanismes enclenchés par la Cabale, les Illuminatis ainsi que certaines factions intraterrestres qui jouent le rôle de transmetteurs afin de maintenir la conscience dans l’enfermement, dans l’ignorance et dans le questionnement.

Il est vrai que les projets Haarp, Blue Beam, etc. existent. Il existe certains mécanismes qui peuvent présenter holographiquement des images, des projections sur différentes surfaces et aussi directement dans le ciel. Ils possèdent toute cette technologie de pointe afin de se manifester de la sorte.

Ce dont je parle, n’est certes pas de cette mécanique d’envahisseurs ou d’êtres malveillants qui tirent les ficelles, tout en tentant par tous les moyens de maintenir la peur, le doute et la tergiversation, mais de vous parler de ce dont l’Intelligence de la Lumière nous prépare à vivre.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/12/30/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-5-de-6/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.