Rechercher dans ce blog

samedi 24 décembre 2016

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (2 de 6)




La Nouvelle Alliance Intergalactique est réalisée.

Du fait que la matrice astrale, voire le vaisseau de ferraille sous la férule des Archontes, n’est plus depuis août 2009, il y a eu de nombreuses modifications multidimensionnelles au sein du système solaire, sur la Terre évidemment, mais, aussi, en nous.

Ainsi, la nouvelle Alliance Intergalactique est, enfin, réalisée afin de nous préparer à vivre la Libération systémique de cet enfermement qui est sur le point d’être détaché de notre vie où nous nous sommes retrouvés dans une prison, presque sans fin, par de multiples incarnations.

Or, de plus en plus, nous allons observer les Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres afin que les derniers déchirements des voiles subtils qui nous enfermaient, soient, littéralement, dissous.

Ainsi, nous apparaîtrons de la même manière, tout ce qui concerne les Vaisseaux de Lumière, peu importe leur acabit ou leur mission. Nous verrons avec nos yeux de chair autant les Vaisseaux de la Confédération que ceux des Maîtres que ceux des Maîtres Généticiens de Sirius.

En outre, vous n’avez pas à vous en faire, à savoir si ce sont les êtres de la Confédération Intergalactiques des Mondes Libres ou des êtres malveillants qui se pointeront, parce qu’il n’est plus question que nous soyons trompés ou leurrés, puisque le discernement ne sera, certes pas, celui du mental, mais, bien, celui du Coeur Vibral qui ne peut, d’aucune façon, vous mettre en dissonance cognitive ou dans le fait de tergiverser. La raison est très simple, il est vibratoirement, le temps de lâcher prise parce que aux cours des prochains jours, semaines et mois d’autres processus de transformation Vibratoire se manifesteront autant à l’extérieur qu’en notre propre intérieur.

Il est important de signaler que certains seront enlevés par un de ces Vaisseaux de la Lumière appartenant à la Confédération Galactique.

Ils peuvent, aussi bien, se manifester là comme ça, ou dans un autre moment où vous ne pouvez, d’aucune manière logique, vous y en attendre. On nous demande de tenir bien haut, notre Amour, le lâcher prise et tout ce qui vibre par et avec le Coeur, afin de pouvoir accueillir au moment juste et parfait leur manifestation qui nous réjouira au plus haut point.

Toutefois, du fait que nous sommes dans une période de Libération, de réminiscences, de face-à-face et d’Unification, nous devons, davantage, vibrer autant avec la Couronne Radiante du Coeur que celle de la Tête qui ont été réactivées qui sont, en quelque sorte, notre meilleur Jauge de discernement lors de leur apparition.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/12/24/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-2-de-6/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire