Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 18 décembre 2016

Une fissure massive dans l'Antarctique pourrait exposer l'Atlantide

Traduction : Michelle

Source : http://mysteriousuniverse.org/2016/12/massive-crack-across-antarctica-could-expose-frozen-atlantis/



L'Antarctique reçoit beaucoup d'attention ces jours-ci et cela n’est pas très bon pour le petit groupe de scientifiques vivant actuellement sur la surface, ni pour la civilisation prétendument perdue, enterrée en dessous. Une énorme fissure se développe et un énorme morceau glace pourrait bientôt se détacher. 

crack

Une théorie émerge à nouveau sur les changements polaires rapides. Ajoutez à cela la possibilité de découvrir l'Atlantide et une prédiction faite par Edgar Cayce et vous avez ce qu’il faut pour étoffer l’une des théories de conspiration les plus froides du monde. Y a-t-il du vrai dans tout cela ?

Commençons par la fissure. La glace se sépare activement depuis au moins 2011 dans le segment Larsen C de la plate-forme de glace de Larsen dans la partie nord-ouest de la mer de Weddell. Larsen C est la section la plus méridionale et la plus importante, souvent comparée en taille à l'Ecosse ou aux États du New Hampshire et du Vermont combinés. La fissure mesure maintenant 80 milles (130 km), est large de 350 pieds (196 mètres) et a une profondeur de .33 miles (0,5 km). Si elle poursuit son chemin actuel à travers toute la plate-forme de glace de Larsen C, elle produira un morceau de glace mesurant 2400 milles carrés (6200 kilomètres carrés) ou environ la taille de l'état du Delaware ou de l'Île-du-Prince-Édouard.

Selon les chercheurs du projet MIDAS, une enquête antarctique britannique, ce serait 10% de la plate-forme de glace - une quantité massive de glace, mais qui ne serait pas suffisante pour augmenter le niveau de la mer dans le monde entier. Cependant, cela pourrait causer d'autres ruptures derrière elle et conséquemment, les côtes commenceraient à disparaître.

Le sol serait brisé à beaucoup d'endroits. ...  l'Antarctique au large de la Terre de Feu serait de la terre ferme, et il y aurait un détroit avec des eaux torrides.

Les adeptes d'Edgar Cayce soulignent qu'il a prédit des événements apocalyptiques similaires en Antarctique. Il a également fait de nombreuses références à l'Atlantide, bien qu'il l'ait situé dans l'océan Atlantique. Toutefois, une théorie a refait surface supposant que l'emplacement de l’Atlantide est en Antarctique.

Charles Hapgood est le promoteur le plus connu de la théorie du déplacement de la croûte ou de l'hypothèse de changement de pôle, qui dit que les changements rapides des pôles de la Terre et les mouvements de sa croûte signifient que de grandes régions de l'Antarctique étaient libres de glace et avait un climat assez doux  pour y avoir des villes humaines, il y a seulement 12,000 ans. Hapgood a fait des recherches sur l’Atlantide, incluant les célèbres cartes Piri Reis et Oronce Finé, qui auraient montré l'Antarctique sans glace. Hapgood croyait que ces cartes étaient exactes et qu’elles ont été faites par une civilisation avancée ... l’Atlantide ?

La faille Larsen C exposera-t-elle une Atlantide glacée ? Personne ne sait encore l’endroit où la ville aurait prétendument été située. Encore une fois, peut-être est-ce la présence de l'Atlantide en dessous, qui cause la fissure. Ajoutez à ce mystère, les prétendues pyramides trouvées récemment, les différentes observations d'OVNI au cours des années, la récente visite de John Kerry et de l'astronaute Buzz Aldrin qui a eu un malaise … (qu'a-t-il vu ?) Et il y a alors assez de points pour prendre en considération la « conspiration » faille Larsen C et cartes de Hapgood. De plus, Hapwood a travaillé avec le médium Elwood Babbitt, qui a étudié à l'Association Edgar Cayce et tous ces points deviennent un cercle.

La fissure C de Larsen est un problème sérieux, avec des conséquences potentiellement catastrophiques. Est-il si farfelu que quelqu'un ou quelque chose - passé ou présent - plus grand ou plus intelligent que nous - donne un avertissement à la Terre ? Iriez-vous étudier cette fissure pour le savoir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire