Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 19 décembre 2016

Travailleurs de Lumière, êtes-vous seuls … ou plutôt stratégiquement bien positionnés ?



Tant de gens se sentent isolés et seuls pendant ce réveil planétaire et le changement de paradigme radical qui se déroule partout à la surface du globe.

Vous ne pouvez pas réveiller votre conjoint à cette vérité si il n’y est pas prêt; Les membres de votre famille et vos amis proches pensent peut-être que vous êtes un peu timbré, tandis que les agents de la Matrice maintiennent leur barrage de dérision pour quiconque ose regarder au-delà de ses étroites œillères.

Et cela nous use. Nous faisons tous l’expérience de ces phénomènes et de cet isolement qui accompagne notre réveil.

Mais j’ai pour vous une pensée extrêmement réjouissante. Si l’être vivant que nous sommes, est connecté au cosmos par le biais d’émetteurs récepteurs cristallins dans un univers holographique, peut-être sommes-nous finalement exactement là où nous sommes supposés être ?

En fait, nous sommes même probablement soigneusement positionnés pour créer une grille de lumière planétaire. N’est-ce pas beau tout cela ? En d’autres termes, une fois encore, la synchronicité ne trompe pas ! Regardez tous ces gens seuls … Ils sont connectés !

Mais sommes-nous vraiment stratégiquement positionnés pour garantir le réveil de ce monde ? Cette idée résonne en moi, aussi tripant que cela puisse vous paraître. Et en effet pourquoi pas ?

Nous sommes chacun des générateurs, des piliers, des émetteurs, des relais, des conduits et des vases de lumière, de vérité et d’amour. Nous sommes une partie du pouvoir ultime de la transformation positive.  

Et nous pourrions bien être juste à l’endroit où nous sommes censés être, que nous soyons seuls ou pas.


2 commentaires:

  1. Il n'y a rien de plus seul qu'une antenne, seule sur sa montagne au milieu d'une forêt...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être bien ... Mais je pense que si cette antenne se connecte à toutes les antennes du monde, elle ne se sentira jamais seule.

    RépondreSupprimer