Rechercher dans ce blog

jeudi 15 décembre 2016

Synthèse personnelle relative aux textes de Cameron Day



Je n’ai pas pour objectif de promouvoir le personnage que s’est construit C. Day au fil de son expérience avec le public ni d’émettre un jugement sur son fonctionnement actuel. 

La découverte de ses textes fut pour ma part une forme d’accomplissement personnel, comme si je clôturais alors des chapitres de questionnements et d’hypothèses restés en suspens. J’encourage quiconque à avancer sur son propre chemin et loin de moi l’idée de me conformer pleinement à celui de C. Day ; c’est parce que mes expériences faisaient écho aux siennes qu’il m’a aidé à mettre des mots sur ce que je n’étais pas en mesure de décrire à cette époque. 

Il m’arrive de prendre ses textes pour référence car le condensé des thèmes qu’il aborde demeure pertinent dans son ensemble et sa souplesse permet à quiconque d’y relever des informations utiles et flexibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.