Rechercher dans ce blog

mercredi 21 décembre 2016

Sophia Love : Est-que vous le ressentez ?



Traduction : Michelle


Ressentez-vous à quel point l’imprégnation des vagues des derniers jours nous apporte des étourdissements ?  Quelque chose se déplace, s'approche et se mélange à notre fréquence.

Hier, j'ai vu ce graphique (cliquez ici ). Ce graphique (cliquez ici ) démontre aussi une certaine anomalie, depuis le 8 décembre. Vérifiez la deuxième rangée, si vous reculez la date, vous verrez que c'est nouveau.

Quelque chose est définitivement en place.

Voici ce que j'observe personnellement et que j'entends de la part de beaucoup d'autres :

- Des rêves frappants d'arrivées massives dans nos cieux

- Du «travail accompli durant les rêves» qui inclut de l’entraînement pour un événement mondial
Sensations physiques / vertiges dus aux vibrations entrantes

- Des rencontres visuelles avec des formes de vie non humaines (celles-ci pouvant marcher, flotter ou se tenir debout, soit en vision périphérique, soit directement en face de nous)

- Des sons provenant de quelque chose qui n’est pas visible (des portes se ferment, des vêtements bruissent, des bruits de pas se font entendre, des sons de mouvement dans des pièces où il n’y a personne)

- L'amincissement du Voile

- Une extrême fatigue

- Changements dans l'appétit

- Des troubles du sommeil

- Une excitation extrême

Et c'est parti …

Il y a une façon de se préparer à ce moment (que nous ne pouvons pas vraiment prédire). Il y a une chose que nous pouvons faire, une façon de conserver un semblant de contrôle (dans ce qui se semble incontrôlable) au cours la phase suivante. Vous avez le choix, toujours, relativement aux données que vous ingérez, à la musique que vous écoutez, aux gens avec qui vous vous tenez.

Choisissez maintenant. C'est un moment incertain, je sais. Ce sur quoi vous vous concentrerez donnera la couleur de votre point de vue sur tout cela. Notre monde change. N'oubliez pas le rôle que vous jouez durant ce changement.

Vous n'êtes pas simplement un spectateur - bien que les médias sociaux tentent de vous convaincre de cela - vous écrivez le script aussi. Rien de ce que vous voyez, écoutez ou ressentez maintenant n’est le fruit du hasard. Cela a été soigneusement placé là, avec des outils de création. Vos outils. Vos croyances. Votre intention. Votre création. Tout cela est démontré dans une illustration brillante de ce qui n’est pas « vous ». 

Vous voyez à quel point vous êtes intelligent?

Alors que d'autres créent des mondes de peur, d’effroi et de lutte – souvenez-vous du monde dans lequel vous vivez. Vous vivez dans le vôtre.

Les choses se passent, oui. L’expérience que vous vivrez, concernant ces choses, vous appartient. Croyez qu'il y a de la magie. Accédez à votre pouvoir. Une fois que c’est fait, utilisez-le.

Vous êtes une brillante et sage étincelle d'Amour, venue ici pour démontrer comment procéder.

Alors que nous nageons dans ce courant d'expansion de la conscience, levez les bras vers le ciel !

La liberté y est trouvée. Laisser aller, ce ne signifie pas de céder, ni d’abandonner. C’est de permettre.

Vous pouvez lever les bras au ciel avec une exaltation pure, parce que vous êtes la personne qui a construit cela, avec vos meilleures intentions. Tout ira très bien.

Alors acceptez que la fée que vous avez vue, le rêve que vous avez eu, la vision dont vous avez été témoin et l'énergie que vous avez ressentie sont vrais. C'est réel.

Votre travail en ce moment est de créer, de créer et de créer à nouveau. Vous êtes des dieux. Il n'y a pas d'échecs. Il n'y a que des rondes de pratique.

Nous approchons des temps magiques. Ils arrivent tels nous les avons planifiés et juste à temps. Nous avons l’impression que nous attendons depuis toujours, pourtant en regardant autour de vous, remarquez la qualité de « déjà vu » que vous ressentez. Vous avez déjà fait cela avant. Vous le comprenez maintenant. Profitons de cette phase.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Je vous souhaite un solstice d'hiver béni.

Avec gratitude et amour,

~ Sophia

1 commentaire:

  1. "Des rêves frappants d'arrivées massives dans nos cieux" l'un de mes rêves la nuit dernière, le 20 décembre 2016. Une synchronicité ?

    RépondreSupprimer