Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 29 décembre 2016

Sheldan Nidle, 27 décembre 2016



Nous commençons aujourd’hui par un bref rapport sur les progrès accomplis. Les devises qui sont prévues pour être distribuées sont en voie de préparation. Nous savons que cela a été un parcours long et difficile pour tous.

Il est donc important que vous sachiez que ceux qui sont à la tête de diverses étapes de la répartition se préparent à initier un processus des plus étonnants. Une fois lancé, et sauf imprévu indépendant de notre volonté, ce mécanisme devrait prendre plus d’un mois pour être réalisé. Comme vous le savez, cela a été un parcours du combattant, vraiment pénible pour tous.

La répartition des fonds de prospérité n’est que la phase initiale de cette opération compliquée. Nous savons que la durée prolongée de cette procédure a été compliquée par la nécessité de sécuriser ces opérations et de les maintenir à flot. Par conséquent, cela a entraîné l’engagement d’y aller aussi doucement qu’il était nécessaire.

Notre but était de coopérer avec nos alliés et qu’ils soient satisfaits de ce qui se déroulait. Cette suite d’exigences nous a contraints à un mode de fonctionnement délibérément lent. De ce fait, il nous a fallu plus de deux décennies pour en terminer avec les composantes de notre énorme projet complexe. C’est avec joie que nous constatons que votre conscience et votre perception de cette tâche ont permis une meilleure compréhension des conséquences de ce parcours.

Au début, lorsque nous sommes arrivés sur votre magnifique planète, nous avons immédiatement compris ce qui se passait. Les Annunaki étaient toujours les Maîtres de ce monde de surface, et traitaient leurs serviteurs de façon stricte dans un gant de velours.

Vous étiez dans la situation où vous deviez obéir pratiquement sans poser de questions. Cette réalité injuste nous a fait beaucoup de peine en raison de ce que vous deviez endurer. Nous avons immédiatement découvert qui était chargé de la Lumière Divine des accomplissements des Cieux. Au premier abord, ils se sont méfiés de notre présence, mais progressivement, ils ont commencé à nous faire confiance.

Vos Maîtres Ascensionnés étaient nos patrons et par leur intermédiaire nos projets sacrés ont été expliqués à tous. Néanmoins, il nous a fallu plus de deux décennies pour en arriver au degré de confiance nécessaire pour achever une série de projets. Cela accompli, nous avons pu mettre en œuvre des projets qui impliquaient aussi bien les sociétés secrètes sacrées des Maîtres et les Agarthiens.

Pendant ce temps, nous avons augmenté le nombre de vaisseaux de notre flotte et achevé la formation de ceux qui étaient destinés à être vos mentors. Ces projets se poursuivent bien sûr à l’heure actuelle.
Nous avons commencé à définir une stratégie sur la meilleure façon d’évincer les serviteurs qui font partie de vos nombreux gouvernements.

Ce processus est généralement lié à une procédure judiciaire en lien avec l’énorme corruption et les opérations illégales du régime politique Américain actuel. Ce projet a été créé à l’origine pour isoler des aspects vitaux de ceux qui dirigeaient cette procédure illégale. L’autre partie de ce plan a consisté à faire émerger progressivement une nouvelle république légitime, fondée sur une série de documents qui sont connus sous le nom de NESARA.

Cette opération a provoqué quelques complications qui vont être progressivement résolues. La nouvelle gouvernance a pu rapidement s’établir au niveau mondial pour servir de cadre à la nouvelle gouvernance de l’Amérique. L’objectif principal est de transformer la situation actuelle par une série d’annonces à venir. Stratégiquement, le calendrier exact de ces annonces doit être caché au public. Il est donc vital que celles-ci, et le projet de prospérité se déroulent en secret jusqu’au moment propice de la divulgation complète.

C’est notre politique conjointe de maintenir ceci confidentiel jusqu’à ce que toutes les questions de sécurité qui y sont rattachées soient complètement résolues.

Alors que nous achevons ces étapes secrètes, nous ne cessons de nous rapprocher de la divulgation.

Message complet sur : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan27-12-16.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire