Rechercher dans ce blog

mardi 27 décembre 2016

Présence du Maître Christ à Monique Mathieu



Je ressens la Présence très puissante d’un Être et un Amour très fort. 

Peut-être cet Être ne désire-t-il pas me dire qui il est mais mon cœur bat très fort ! 

Il me dit : "Avant de dire qui Je suis, j’aimerais que vous ressentiez Ma vibration, que vous ressentiez l’Amour que J’ai pour vous et qui demeurera jusqu’à l’avènement, jusqu’à ce que vous nous retrouviez. 

Pour vous donner une petite indication, Je vous rappelle ce que Je vous ai déjà dit : Je reviendrai, je Me glisserai dans le cœur de chacun afin qu’il puisse Me reconnaître.

Maintenant, Je vous dis que ce moment sera bientôt venu et que Je commence à Me glisser dans le cœur de ceux qui sont prêts à Me recevoir, à M’accepter. 

Je Me glisse dans le cœur de ceux qui ont suffisamment ouvert leur cœur à l’Amour.
Beaucoup de Travailleurs de Lumière sont très grandement ouverts à l’Amour et n’ont pour objectif que de le faire grandir afin de l’offrir à la vie et à leurs frères. 

Moi qui ai vécu sur ce monde, Moi qui ai aimé et qui ai aussi appris à ceux qui Me suivaient ce qu’est réellement l’Amour, Je voudrais dire : gardez toujours Ma Présence dans votre cœur ! 

Laissez toujours grandes ouvertes les portes de votre cœur, et vous serez rassasiés de Mon Amour !
Petit à petit, vous comprendrez réellement ce que veulent dire les mots "Amour" et "Aimer", car Je libérerai votre cœur de parties encore inexplorées ; lorsque je Me glisse dans votre cœur, J’enlève des voiles, Je révèle ! 

Ma mission auprès des hommes consiste aussi à les révéler à l’Amour, tout simplement les réveiller à la conscience de ce qu’ils sont. 

A l’époque qui est la vôtre, beaucoup d’êtres humains sont conscients de l’Amour et de ce qu’Il représente. 

Les religions ont un petit peu faussé cette notion d’Amour et ont dit tellement de choses en Mon nom ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.