Rechercher dans ce blog

samedi 24 décembre 2016

La Terre est en passe de traverser un nuage spécial d’énergie cosmique



La Terre est en passe de traverser un nuage spécial d’énergie cosmique. Celui-ci est porteur d’un type d’énergie favorable au nettoyage des émotions et pensées humaines.

Les hommes le savent inconsciemment et donc, le produit de leurs pensées, les dragons, le savent aussi.

Ils savent que leur temps est compté et planifient depuis longue date un moyen de survivre malgré tout en empêchant l’humanité de tirer bénéfice du passage.

Pour les entités dénuées de conscience, la fin, en l’occurrence ici leur existence même, justifie les moyens. En d’autres termes, tous les moyens sont bons pour maintenir l’humanité à un bas niveau de conscience et de vibrations : le crime, le viol, la guerre, le mensonge, la manipulation, la corruption, le chantage, la menace…

Pourquoi s’étonner de voir un homme moyen plutôt enclin à la paix faire aussi souvent la guerre?
Il se laisse tout simplement manipuler par la stimulation de sa partie d’ombre.

Combien d’hommes sont encore capables de rester droits, purs et incorruptibles quand on menace de les tuer, de tuer un des membres de leur famille, de détruire leur réputation, de leur faire perdre leur emploi, de brûler leur maison, de la faire saisir par huissier, de révéler leurs travers secrets ou de telle autre action génératrice de peur ? À vrai dire, bien peu.

D’où la grande réussite du plan reptilien.

Moins les Reptiliens et leur plan seront connus des hommes et plus grande sera leur garantie de succès.

La grande question pour tout visiteur qui se respecte est maintenant de savoir si une proportion suffisante d’êtres humains va devenir consciente du Plan pour lui faire échec.

Texte complet : http://elishean-portesdutemps.com/la-planification-de-notre-passage-aux-dimensions-superieures/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire