Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 21 décembre 2016

John Smallman : Vous êtes réels, l’illusion ne l’est pas



Publié par LaPresseGalactique.org le 21 Déc, 2016 dans John Smallman

Nous sommes à la fin des temps.

Cela ne veut pas dire la fin! Cela signifie la dissipation et la désintégration de l’illusion. L’illusion est un rêve ou un cauchemar dans lequel l’humanité a été enserrée collectivement pendant des éons.

C’est un état irréel, une hallucination, quelque chose de non-substantiel, mais d’imaginé – semblable à la manipulation trompeuse utilisée par les magiciens, mais qui est cependant très convaincante. Ce que vous croyez en vous, vous le voyez!

Le collectif humain a vu et éprouvé l’illusion pendant des éons et il est ainsi devenu virtuellement impossible de ne pas croire en sa réalité. Jusqu’à tout récemment, vos scientifiques produisaient des «preuves» qui attestaient que vous viviez dans un univers physique, et l’expérience quotidienne confirmait la solide réalité de l’illusion parce que les objets ne peuvent pas passer à travers d’autres objets sans être endommagés.

Cependant, à la pointe de la physique moderne, il a finalement été confirmé que rien n’est solide, que toutes sortes de formes  – que ce soit des galaxies ou des fourmis – font toutes partie d’un champ d’énergie électromagnétique immensément vaste.

Tout est énergie et tout est relié à tout le reste, il n’y a pas de séparation. Néanmoins dans l’illusion, les formes de vie se ressentent encore en tant qu’êtres individuels séparés. Par conséquent, il est très difficile pour vous de comprendre et d’apprécier que vous êtes des êtres de pur esprit, des champs de conscience, interagissant constamment et vous affectant les uns les autres.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/12/21/vous-etes-reel-lillusion-ne-lest-pas/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire