Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 22 décembre 2016

Cliché énergétique du 21 décembre 2016



Évitez tout leurre, dans la présente phase, rien ne ressemble à ce que cela paraît.  

Bien sûr, il circule toujours une grande quantité de désinformation dans vos parages, mais vous ne pouvez que gagner à éviter d’y croire et de la propager.  

Comme vous recevez présentement autant les caresses que les gifles qui s’imposent, pour vous inviter dans le Nouveau Monde, en vous faisant lâcher prise à l’ancien, aux attitudes et aux comportements désuets, aux vielles croyances, aux anciennes manières d’être et de faire, aux repères anachroniques.  

Quoi qu’il arrive, il importe que vous ancriez au roc solide de la Vérité et que vous y restiez ancré.

Lorsque le chaos semble augmenter, parce qu’un événement violent ou troublant se produit, vous ne pouvez plus, au nom de votre propre salut, vous laisser ramener dans la dualité de la densité en vous contentant de sombrer dans la peur ou de réagir dans l’amertume ou la haine.  

Vous ne pouvez plus manger de ce pain ranci.  Vous ne pouvez plus vous associer à ces regroupements qui jugent, critiquent, revendiquent, profèrent des blâmes, donnent des leçons.  

Le temps n’est plus aux questions de nationalités, de frontières, de religions, de croyances, de races, d’allégeance spirituelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire