Rechercher dans ce blog

samedi 26 novembre 2016

Vous êtes sur le point d’effectuer un virage remarquable – Le Groupe



Phares de Lumière – Steve Rother

Nous vous disons que vous êtes sur le point d’effectuer un virage remarquable, sur votre terrain de jeu. Êtes-vous prêts ? Regardons un peu de quoi il s’agit.

Récemment, le 27 septembre, une vague d’énergie est arrivée sur votre planète, et elle est toujours en cours. Elle élève progressivement les vibrations de tous les Êtres Humains, ainsi que celles des plantes, des animaux, des pierres, etc.

Vous avez bien travaillé avec cette nouvelle vague. Vous l’avez utilisée à « toutes les sauces », pour ainsi dire. Vous en êtes même rendus au point où vous êtes prêts pour un nouveau virage.

Si je conduisais cette auto, je tenterais d’éviter les virages brusques, pour le confort des passagers… Un peu comme le font les chauffeurs d’autobus. Cependant, il y des conducteurs qui n’agiraient pas comme moi. Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si c’était Elrah qui était à la roue de conduite ?
J’adore le taquiner. Bon, revenons un peu plus sérieusement sur le sujet. Vous avez l’opportunité de voir la courbe qui est devant vous, afin de vous préparer. Donc, elle sera « négociée » en douceur.

À quel moment verrez-vous cette courbe ? Cela va varier selon les vérités individuelles, mais pour la plupart, ce sera au cours des premiers mois de l’année 2017. Probablement jusqu’à la fin d’avril. Vous êtes déjà prêts pour ce virage. Vous allez voir que plusieurs choses vont commencer à changer. Pourquoi ?

Parce que le niveau de conscience continue de s’élever parmi la population mondiale. À cause des vibrations élevées, la route sera plus éclairée. Cependant, pour vous, les membres de la Famille E, les âmes qui ont le même itinéraire, vous aurez peut-être l’occasion d’apprendre des choses, lors de ce virage. Votre sagesse s’enrichira.

Texte complet sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/groupe-virage-novembre-2016/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire