Rechercher dans ce blog

dimanche 13 novembre 2016

Toutes vos craintes et vos inquiétudes sont sans fondement – John Smallman



Tandis que le processus d’éveil s’intensifie et s’accélère l’Unité qui est Tout ce Qui Est, est en train de refaire surface dans la vie quotidienne de millions d’êtres humains.

Pour beaucoup, c’est à la fois exaltant et inquiétant, parce que c’est une expérience totalement nouvelle et inattendue et ils n’ont pas de contexte conceptuel dans laquelle l’inscrire. Et bien sûr, beaucoup n’ont personne avec qui ils peuvent en discuter. A tout le moins, ils pensent qu’ils n’ont personne avec qui en discuter.

Mais, parce qu’en fait, elle se produit pour un grand nombre d’entre vous, si vous choisissiez de parler, vous trouveriez beaucoup d’autres qui souhaitent aussi trouver quelqu’un avec qui échanger sur ces nouvelles expériences.

Faites le choix d’en parler avec des étrangers, vous serez agréablement surpris par les réponses encourageantes que vous recevez.

L’humanité tout entière est impliquée et donc chaque être humain est une partie essentielle du processus d’éveil, évidemment! Parlez-en, et faite vous de nouveaux amis avec lesquels vous pouvez partager vos expériences collectives et intensifier encore davantage le processus.

Voilà pourquoi vous êtes incarné à ce point merveilleux de l’évolution spirituelle de l’humanité. Le plan divin respecte le calendrier prévu, naturellement, et chaque être humain en fait partie, car il est le plan divin pour toute l’humanité. Personne n’est oublié ou exclu.

Cependant, parce que la construction de l’illusion a été si habilement établie, votre sens individuel de la séparation est profondément enraciné et il vous encourage à penser et à croire que vous êtes complètement différent de tous les autres humains.

Message complet sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/toutes-vos-craintes-et-vos-inquietudes-sont-sans-fondement/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire