Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 17 novembre 2016

S’éveiller du rêve est votre but



John Smallman

Ici, dans les royaumes du non-physique, nous veillons avec joie sur vous, tandis que le processus d’éveil de l’humanité continue de se dérouler précisément comme il a été divinement planifié. Rappelez-vous: vous avez tous participé à cette planification.

Comment cela aurait-il pu être autrement, étant donné que vous êtes éternellement Un avec la Source? Comme nous vous le rappelons souvent, il y a seulement l’Un. Vous êtes l’Un! En tant qu’être humain incarné, cela ne semble certainement pas être le cas ; mais, en tant qu’êtres humains, vous êtes effectivement l’Un rêvant de nombreux scénarios différents. Même s’il vous semble que vous partagez un scénario – une expérience de rêve – avec les autres, chaque individualité humaine l’expérimente à sa manière, originale et unique.

Comme vous seul pouvez expérimenter votre propre expérience et que d’autre part, vous ne pouvez pas avoir l’expérience d’une autre personne, ces expériences différentes renforcent le sentiment de séparation qui demeure le but de l’environnement que vous avez construit collectivement.

Vous êtes éternellement vivant et dans le bien être dans l’état l’Unité éternelle de Dieu, vous êtes toujours à même d’expérimenter l’individualité de la même manière que nous, ici dans les royaumes spirituels – qui sont, bien sûr, ici même avec vous maintenant – quand nous vous parlons d’une identité telle que «Jésus», «Saul» ou la «Mère Divine».

Les identités individuelles sont des états de conscience très éclairant à partir desquels nous pouvons vous offrir des idées significatives et créatives issues du potentiel illimité de la Source, de l’Amour, de Tout Ce Qui Est. L’unité et l’individualité coexistent, mais pour les humains, cela semble un paradoxe incompréhensible.

N’essayez pas de le comprendre, il suffit simplement de l’accepter, et vous pouvez y trouver la joie et la paix, en opposition avec la confusion que votre esprit rencontre quand il essaie de comprendre. Rappelez-vous, l’esprit humain est, de par sa nature et son intention, sévèrement limité. Faites confiance à votre intuition – l’aspect de vous-mêmes qui est capable très facilement de contourner l’état de limitation humaine – et permettez lui de vous guider. Fondamentalement, elle est votre connexion avec les royaumes non-physique, la Réalité.

C’est votre Soi «supérieur»; le vrai Soi, le Saint-Esprit, Dieu, vous parlent en des termes ou des expressions qui ont un sens et sont valides pour vous dans votre état de conscience limité actuel. Comme nous vous le disons souvent, et nous vous le rappelons une fois encore, vous n’êtes jamais seul! Être seul est impossible! Être seul voudrait dire être séparé, et un tel état de «non-être» ne peut exister parce qu’il n’y a que l’Un.

S’éveiller du rêve est votre but.

Vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation dans un environnement irréel, un endroit que vous avez inventé pour jouer, et vous êtes vite perdu et vous avez oublié que tout cela était irréel.

C’est un peu comme quand les enfants s’inventent des compagnons de jeu imaginaires ou des monstres et sont tellement pris dans leurs drames irréels, qu’ils perdent tout contact avec leur environnement humain – les adultes leur disent souvent d’arrêter de rêver et de venir déjeuner! Alors ils se réveillent car il y a de la glace pour le dessert !

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/permettez-a-connaissance-conscience-divine-de-reveiller-realite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire