Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 27 novembre 2016

L’Affranchissement de la conscience ordinaire se manifeste, de plus en plus, rapidement en nous




Comme vous le savez, nous sommes dans une phase de révélation et de fusion imminentes en notre intérieur qui est, on ne peut plus importante, dans l’accomplissement de la Lumière Authentique qui frappe à nos portes intérieures.

C’est, en quelque sorte, le dévoilement de la Lumière Authentique ou UNE qui vient déchirer les voiles de l’illusion, des franges d’interférences, des lignes de prédation, voire des couches isolantes, autant au niveau de notre Univers Local ou du système solaire que sur le plan individuel. C’est ainsi que nous sommes à nous libérer, voire de nous affranchir de la conscience ordinaire afin de nous reconnecter à la Conscience Universelle ou Supraconscience.

Certaines personnes sont encore dans l’espoir, d’autres dans le désespoir, d’autres dans le doute, d’autres dans le déni, d’autres dans la détresse, d’autres dans l’abnégation, d’autres dans les dualités entre le bien et le mal, d’autres dans le je m’en « foutisme », d’autres dans la peur et d’autres dans la réfutation. Selon chacun des points de vue, tout le monde a raison. Mais, est-ce la réalité qui sous-tend l’arrimage et l’arrivée de la Lumière Authentique au sein de notre monde qui déverse son Amour Vibral vers la dissolution totale de l’illusion?

Voyez-vous, ce qui maintient l’illusion, c’est encore nous qui cloisonnons la conscience à s’unifier parce que nous sommes encore dans la dualité ainsi que dans la projection d’un monde meilleur dans cette densité dissociée de l’Unité. Nous sommes aussi aux prises avec ce que certains spiritualistes du New Age qui pensent, utopiquement, à une autre forme d’illusion d’un monde meilleur dans un corps physique matriciel qui maintiendrait encore l’illusion du libre-arbitre et de la loi d’action/réaction, loi de la matrice astrale créée par ces êtres malveillants communément appelés les Archontes.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/11/27/laffranchissement-de-la-conscience-ordinaire-se-manifeste-de-plus-en-plus-rapidement-en-nous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire