Rechercher dans ce blog

lundi 28 novembre 2016

Jennifer Hoffman : Faites le don de la Lumière



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 novembre 2016

Votre lumière est un don pour le monde, un rappel de la divinité et de la connexion qui font partie de toute l’humanité, qu’elles soient ou non reconnues. 

Mais c’est un don qui doit être offert librement, inconditionnellement et sans aucune attente de remerciements ou d’actions parce que la lumière ne peut être donnée qu’en cadeau par ceux qui ont de la lumière à donner et à partager. 

La lumière n’est pas donnée pour éclairer les ténèbres, elle est partagée afin que ceux qui en ont besoin puissent éclairer leur chemin. Vous ne donnez pas la lumière pour surpasser l’obscurité, vous donnez la lumière pour répandre la lumière. Ceci est votre don à la Source en tant que phares de lumières, c’est aussi votre don à l’humanité dans le cadre de votre mission d’ascension.

Ceux qui savent qu’ils sont sur terre pour donner et partager la lumière ont achevé de nombreux cycles d’ascension, et donner de la lumière est l’un des dons qu’ils apportent au processus. Tout comme un charpentier apporte un marteau et des outils sur le chantier, les phares de lumière apportent leur lumière pour participer à l’ascension. 

Mais il ne s’agit pas d’empêcher l‘obscurité de triompher – la lumière doit être utilisée par l’humanité lorsqu’elle est prête à choisir entre la densité et la divinité, entre les ténèbres et la lumière. Sans la présence de la lumière, il ne peut y avoir de choix de lumière et ceux qui offrent le don de lumière sont une source de lumière pour l’ascension.

La lumière est un don à l’humanité, la source d’un nouveau choix et d’un nouveau potentiel pour l’individu et le collectif. Il n’est pas nécessaire que la lumière soit reconnue ou acceptée; elle n’est pas là pour être acceptée, mais pour être une présence. 

Lorsque le don de lumière est offert à condition d’être accepté, reconnu, que les autres en soient reconnaissants et qu’ils l’acceptent avec gratitude et appréciation, ce n’est plus un don et ce n’est plus la vraie lumière. Vous ne donnez pas la lumière afin qu’elle puisse être intégrée et utilisée, vous donnez la lumière parce que c’est la mission de votre âme.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/jennifer-hoffman-offrez-le-don-de-lumiere/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire