Rechercher dans ce blog

dimanche 6 novembre 2016

Aujourd’hui, nous ancrons l’énergie Christique sur la planète Terre



Transmis par Denise Laberge

Enfants de ma Lumière, je me présente à vous aujourd’hui. Je Suis le Christ Universel. Je Suis l’Être qui s’est manifesté jusque dans cette dimension pour apporter l’Amour aux enfants de la race humaine et aussi aux enfants de chacun des royaumes qui peuplent cette dimension sur cette planète.
Moi, le Christ Planétaire, le Christ Éternel, enfant du Grand Soleil Central et manifestation du Dieu Père/Mère Créateur, je vous adresse ma bénédiction, tout mon Amour. Je vous adresse ces paroles de Vérité que vous entendez maintenant sur cette Planète et je proclame à toute la Création que ces paroles sont véridiques.

Aujourd’hui, nous ancrons sur la Planète Terre l’Énergie Christique qui va assister la résurrection de l’Amour Christique dans cette dimension, dans le coeur de toute conscience manifestée sur la Planète Terre.

Enfants de ma Gloire, accueillez cette Lumière et cette Paix que vous avez ancrées jusqu’au Coeur de la Planète Terre. Recevez cette Énergie. Ouvrez vos coeurs, chacune de vos cellules, chacun de vos chakras pour recevoir cette Énergie qui est déversée présentement dans vos coeurs, vos cellules et tout votre Être. Imaginez que chacun de vos frères et soeurs qui vit présentement à la surface de cette Planète reçoit la même énergie, l’ouverture de conscience qui a été réclamée depuis des millions d’années sur cette Planète.

Aujourd’hui débute une phase extraordinaire : la phase du Réveil Planétaire.

Suite : http://www.les12rayonssacres.com/2016/11/aujourd-hui-nous-ancrons-l-energie-christique-sur-la-planete-terre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.