Rechercher dans ce blog

samedi 26 novembre 2016

Accueillez notre compassion – Daniel Desjardins



Très chers amis humains,

C'est toujours une grande joie que de pouvoir nous adresser à vous directement ainsi. Vous avez sans doute remarqué que chacun de nos messages apporte des fréquences différentes, des énergies différentes. 

Nous adaptons toujours notre message aux circonstances prévalant sur votre planète Terre au moment ou nous transmettons notre message. Mais sachez que ces énergies sont toujours valables. Elles sont des énergies de soutien, un Amour incommensurable, infini et inconditionnel qui, plus vous lui permettez de vous toucher et de pénétrer en vous, plus il facilite la destruction et la transmutation de tous ces blocages qui vous limites d'être réellement qui vous êtes et d'exprimer toute votre brillance. 

Aujourd'hui, nous avons beaucoup de compassion pour vous, car malgré que tout ce chaos ait allumé votre lumière pour beaucoup d'entre vous et chez beaucoup de nouveaux êtres en cheminement sur Terre. 

Vous restez pour la plupart encore comme dans une vallée. Vous êtes, pour beaucoup, au début de votre cheminement et nous avons beaucoup de compassion pour vous et d'Amour, car nous savons que cela est un chemin plus ardu, d'un certain de point de vue, que de rester apathique et ballotté. 

Mais c'est un chemin qui apporte tellement, tellement plus de Joie à votre âme, à votre divinité, car c'est vraiment pour cette expansion que vous vous êtes incarnée, et passer à côté de cette expansion ne ferait que retarder l'inévitable, vous aviez déjà choisi de prendre ce chemin qu'on appelait le chemin le moins fréquenté, mais sur lequel vous rencontrerez de plus en plus d'êtres humains qui ont choisi, comme vous, d'entreprendre ce chemin d'éveil, de découverte et d'ouverture à qui vous êtes réellement. 

Message complet sur : https://www.alchimieducoeur.com/blog/accueillez-notre-compassion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire