Rechercher dans ce blog

dimanche 16 octobre 2016

Votre quart de travail commence – Sophia Love




 * Ce message de Sophia est en deux parties. La première partie est un texte, la seconde est une vidéo. - Michelle

Tout d'abord, cette vidéo (partagée ci-dessous) a été produite il y a une semaine ; c’est un acte de co-création de Jack Sturgeon et de moi-même. Je pense que c’est très important. J'ai médité avec la musique entendue dans la vidéo, en regardant le mandala sur l'écran. Ce mandala a été produit par mes amis à « State of Flux Mandala Co ». Je recommande leur travail, il a un grand pouvoir de guérison.

Il y a une histoire que je viens tout juste de comprendre. Cette histoire ne vise pas à promouvoir la peur, bien au contraire. Je vous la raconte pour renforcer votre pouvoir - qui est l'Amour.

Vous avez toujours été la personne que vous attendiez.

Vous n'êtes pas venu ici (sur Terre) pour apprécier le paysage, la nourriture, le sexe ou la musique. Ce sont de délicieuses distractions temporaires que vous avez créées pour le plaisir. Mais vous êtes venu ici avec un plan, un travail à faire. Vous venez tout juste de commencer votre quart de travail.

Je parle maintenant aux Travailleurs / Guerriers de la Lumière. Je suppose que la majorité des gens qui lisent ceci font partie de cette catégorie.

Vous êtes venu ici pour changer une planète. Je veux vous partager ici ce qui est le plus grand et le plus efficace des obstacles / armes utilisés contre nous par l’équipe des gens qui sont orientés vers le service envers soi. Ne vous méprenez pas – nous sommes sur une planète de polarité - il y a de « réelles » forces  sur le « côté obscur ». Leur arme secrète? C’est notre propre incrédulité.

Si nous ne croyons pas qu'ils sont ici - nous ne ferons rien pour les enlever. Ils ne sont pas intéressés par l'amour, la lumière ou la transformation. Ils veulent gagner. Un point c’est tout. Je ne dis pas cela pour semer la peur. J'ai vu trop de Guerriers de la Lumière s’effondrer, après une bataille, pour en douter.

À l'heure actuelle, le peu de personnes, orientées vers le service envers soi, sont comme des chiens dans un entrepôt de ferraille. Ils vont perdre et ils le savent et ils feront tout pour « donner un grand coup » avant de s’en aller. Ils n’ont plus rien à perdre.

Mes amis faisant partie des Guerriers de la Lumière les ont vus. Ils se souviennent de « rêves » ou de « visions » de batailles. Ceux-ci sont tout aussi réels que l'endroit où vous vous trouvez maintenant. Ne doutez pas de vos rêves, vous en vivez un. C’est un processus multidimensionnel.

Voyez-vous ce que cela signifie? Leur meilleure arme est quelque chose que nous contrôlons complètement – c’est notre propre imagination, notre propre système de croyances.

Nous sommes tellement plus puissants que nous le pensons – et ils le savent. Une fois que nous comprendrons VRAIMENT que NOUS SOMMES LA SOURCE, c’est la fin de la partie.

Nul besoin de trucs de magie ni de sorts effrayants. L'amour gagne. L'amour gagne toujours. L'amour est pas faible et n'a rien à voir avec le fait de « tomber ». L'amour est la force de la création.

Maintenant, - amplifiez cet amour en vous-mêmes et observez ce qui arrive.

C’est la raison pour laquelle le mantra de Jack est utile. Utilisez-le ou créez-en un vous-mêmes. Quel que soit ce qui vous est nécessaire pour accéder à votre pouvoir – faites-le. Restez dans cette vibration aussi longtemps que possible et revenez-y souvent.

Rappelez-vous, tout cela est un jeu que nous avons mis en place pour jouer ensemble.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Avec gratitude et amour,
~ Sophia

Ascension – Cela se passe à l’Intérieur (version texte de la vidéo)

Rédigé le 30 Septembre 2016, par Jack Sturgeon.

Ce que vous entendez dans la vidéo  est un acte de co-création. Les paroles ont été écrites par Jack Sturgeon. Cela commence par une histoire. 

Entre 1932 et 1934, dans une petite ville du sud du Royaume-Uni, les gens ont commencé à remarquer qu’il y avait des oiseaux bleus qui se régalaient de la crème qui se trouvait sur le dessus des bouteilles de lait en verre, livrées aux maisons. Ils voyaient les oiseaux se poser sur la bouteille, ils les voyaient se poser sur la bouteille, enlever le bouchon de carton et boire la crème sur le dessus. Tous les habitants de la ville ont commencé à en parler.  Les oiseaux ont élargi leur territoire. Quelques semaines plus tard les habitants d’une ville, à trente km plus loin, ont rapporté la même chose, puis une autre ville, à 300 km. En 6 mois la plupart des bouteilles de lait du Royaume-Uni perdaient les capsules de leurs bouteilles ! Ensuite, cela s’est répandu en Suède, au Danemark et d’autres pays ont rapporté la même histoire.

Lorsque la seconde guerre mondiale est arrivée vers 1938, toutes les livraisons de lait ont cessé ; le verre était  nécessaire pour l'effort de guerre. Les livraisons de lait en bouteilles, n’ont repris que dix ans plus tard – une décennie. Gardez à l'esprit que la durée de vie de ces oiseaux bleus n’est que de 2 à 3 ans.

Vers 1949- 1950, ils ont recommencé à utiliser du verre pour les bouteilles de lait. Et puis voilà que les oiseaux bleus sont revenus et qu’ils ont recommencé leur comportement, là où ils l'avaient laissé 10 ans plus tôt. Ils enlevaient les bouchons et aspiraient la crème sur le dessus. Ils n'ont pas appris cela de leurs parents. Cinq générations d’oiseux bleus séparaient ces groupes d’oiseaux.

Comment cela peut-il être expliqué ?

C’est le Champ Morphique de Résonnance qui l’explique. (*Note de traduction : cela me fait penser au « Champ de Conscience Unitaire » de David Wilcock et à ce que dit souvent Corey Goode sur la conscience planétaire – Michelle )

Qu’est-ce que le Champ Morphique de Résonnance ?

Je vous dis ceci, parce que je pense que c’est important. J'espère que vous serez d'accord. Je crois que ce Champ Morphique  est la clé de notre expansion.

Je me demande souvent comment faire accélérer le changement actuel de conscience. Je me suis demandé, comment pourrais-je manifester ce dont j’ai besoin maintenant ? 

Imaginez le fait d’avoir accès à une technologie qui offre la guérison, la nourriture, l'énergie libre et la  subsistance à tous les niveaux,  d'ici Noël 2016. Comment puis-je faire cela ? Comment pourrais-je l’avoir entre mes mains dans les deux prochaines semaines, et non pas dans deux ans ? Comment pourrais-je en faire profiter à tout le monde ? Voici ce que je sais :

Le Champ Morphique de Résonnance est notre inconscient collectif. Une idée qui est porteuse de réussite, c’est de l'énergie et cette idée  se déplace dans notre inconscient collectif, le Champ Morphique de Résonnance. Cette idée, qui est de l'énergie, est grandement amplifiée par la collectivité, elle en émerge et modifie le comportement de l'ensemble de la population - automatiquement et instantanément ! Nous n’avons pas à lutter pour cela, et … c’est gratuit.

Ce Champ peut être décrit comme une sorte d’entrepôt de stockage électromagnétique, qui est tout autour de nous. Chaque pensée, chaque  parole et chaque action, (qui sont des faisceaux d’énergie) entre dans le Champ et fait son travail. Pensez toujours en termes d'énergie et / ou de modèles d'énergie ... Par exemple, pensez à votre chanson préférée, aux premiers mots de votre enfant, ou à de la crème qu’un oiseau prend sur le dessus d'une bouteille de lait ... chaque pensée, chaque parole et chaque action,  c’est de l'énergie ou un modèle d'énergie.

Les modèles d’énergie comportementaux, pour toutes les espèces, sont stockés dans le Champ Morphique de Résonnance, puis activés lorsque les conditions nécessaires sont réunies. Le Champ Morphique de Résonnance est un entrepôt  de modèles électroniques, provenant de toutes les espèces ! Tous ces champs communiquent les uns avec les autres et sont absolument connectés. C’est le mécanisme par lequel je peux communiquer avec 8 milliards de personnes et vous le faites aussi.

 Quand j'ai une idée nouvelle, c'est de l'énergie, elle se déplace dans le Champ et devient disponible à la collectivité.

Ce Champ Morphique est l’endroit où se trouvent la Souveraineté, l’Unité, l’Amour et toutes les qualités divines. C'est là où se trouvent tous les ARCHÉTYPES, c’est un énorme entrepôt électromagnétique.

Nous avons oublié notre pouvoir. Il se trouve dans cette sagesse ancienne, dans le Champ Morphique de Résonnance. Il n'a pas disparu. Nous n'avons pas à l'inventer. Nous devons simplement nous en rappeler.

Je  vous propose ceci : il fut un temps où nous étions libres. Les profils d'énergie ou les modèles d'énergie de cette époque sont toujours présents, dans le Champ Morphique de Résonnance. Après avoir écouté la vidéo, allez dans le Champ Morphique de Résonnance et connectez-vous à ces modèles de liberté. Vous n’avez besoin d’aucune permission.

 Je vais vous y rencontrer, dans l'Unité ! Vous avez ce pouvoir.

VOUS ÊTES CELUI QUE VOUS ATTENDIEZ !

J'ai découvert qu'il me fallait un «mantra» que je pouvais me répéter, un mantra puissant, ne comportant que quelques mots, qui ne laisserait aucun doute dans mon esprit et qui passerait aussi à travers tous mes filtres. Ce mantra devait être évident et absolu. Mon mantra est : TOUT EST LA SOURCE!

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à répéter ces mots, très lentement et consciemment, tout en marchant, au supermarché, en conduisant, en lavant la vaisselle, etc. Quelque chose s’est  passé à l'intérieur de moi. Toute ma perspective est en train de changer. Je reçois une nouvelle vision des choses.

Lorsque je réalise que  «Je suis la Source », des choses commencent à se produire à l'intérieur. Cela pourrait-il être une clé pour accéder à ce Champ Morphique de Résonnance ? En d'autres termes, quand nous nous rendons compte que nous sommes la Source, ce qui est une idée, et que nous acceptons pleinement cette notion, cette énergie va dans le Champ Morphique de Résonnance et celui-ci répond de la même manière ... il nous renvoie toutes les qualités divines de la Source - la bonté, le pardon, l'amour inconditionnel. Cela nous transforme. C’est vraiment un changement de conscience.

L'acceptation est la clé ! Vous devez croire, vous devez faire confiance, et vous devez laisser aller. Tout est la Source !

En ce moment même la nation amérindienne des Crow, ennemi jurée des Sioux, a rejoint la Tribu Sioux de Standing Rock, dans une lutte contre le gouvernement et le Dakota Pipeline. D'autres tribus amérindiennes, les Ojibwas, les Crees, les Cheyennes, les Pawnees, les Shoshones et d'autres tribus vont probablement se joindre à eux sous peu. C’est un rassemblement historique. L'unité est en mouvement, les grands groupes se soutiennent, les uns les autres, c’est l'unité sous forme humaine !

Nous sommes au nombre de 8 milliards, les contrôleurs, peut-être 500 au plus, probablement moins. C’est la proportion que je veux que vous voyiez. Nous avons le Champ Morphique de Résonnance auquel nous sommes connectés, utilisons-le.

Cela se passe à l'Intérieur !

Allez à l’Intérieur de vous. Je vous remercie.

En Unité Sacrée, Jack Sturgeon, Sophia Love et toute la Création. 

Ajout de traduction de la vidéo, texte débuté à environ 9 :45
« La musique que vous entendez est le 2e Mouvement de la 7e Symphonie de Beethoven. Selon Bashar, les accords des trois premières minutes se connectent à votre mécanisme d’auto-guérison et vous inspirent l’idée de lâcher prise.

Cette pièce de musique particulière contient une vibration qui vous permet de vous trouver dans l’état adéquat pour attirer à vous toute information, guérison, personne ou opportunité dont vous avez besoin. Cela se rapporte aussi à la notion de lâcher prise, au pardon envers soi-même et à l’idée de laisser aller toute peine et tout regret.

Cela vous permettra de laisser partir toutes ces choses, vous permettant ainsi de travailler avec votre propre vibration et ainsi de vous pardonner et de devenir complet en vous-même ». – Bashar, canalisé par Darryl Anka

La musique continue durant 20 minutes, car les cinq minutes de la pièce sont écoutées en loupe.

Vous êtes ceux que vous attendiez.

Traduction : Michelle


Ou cliquez sur l'image : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.