Rechercher dans ce blog

samedi 29 octobre 2016

Que faire dans les moments de doute ? – Daniel Desjardins



Très chers humains,

C'est toujours avec Amour que nous nous adressons à vous. Tout particulièrement aujourd'hui. La tempête fait rage dans vos coeurs, dans votre monde. Il y a de plus en plus de dualité qui s'affronte, et pour les porteurs de lumière comme vous il y a des moments de doute, de désespoir. 

Certains d'entre vous ont parfois même l'impression d'être comme mort, impuissant, comme si tous les efforts que vous aviez mis jusqu'à présent ne semblaient pas porter fruit, alors que certains perçoivent le soleil à l'extérieur et gambadent joyeusement avec nous. Aujourd'hui, nous nous adressons à vous tous, autant ceux qui voient la lumière que ceux qui semblent l'avoir perdu de vue. 

Nous voulons vous rappeler que le plus important pour vous, êtres humains incarnés, est de retrouver toujours ce lien à votre Source, à votre Divinité, afin de retrouver et percevoir cette lumière qui filtre de votre Divinité jusqu'à vous, à travers vous sur Terre. 

Et malgré que les choses semblent être en désarroi à l'extérieur de vous, et peut-être même dans votre vie en ce moment, tout cela n'est que temporaire, tout cela n'est que le reflet de cet ancien monde, ces anciennes énergies qui s'écroulent, mais qui se battent encore pour exister, mais qui n'ont plus rien sur quoi s'accrocher. 

Observer en vous, au travers des énergies des quelques dernières semaines, il y a aussi cet écroulement, cet effondrement, d'anciennes structures, d'anciennes croyances. C'est un très grand nettoyage et tout cela est pour votre plus grand bien et nous voulons vous rappeler que tout cela  a été appelé et demandé par vous; n'en ayez pas peur, faites-vous confiance. 

Vous verrez la vérité de tout cela lorsque vous vous ouvrirez à votre Divinité et vous sentirez et vous saurez que tout ceci est la vérité, en votre coeur. 

Message complet sur : https://www.alchimieducoeur.com/blog/quoi-faire-dans-les-moments-de-doute


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire