Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 26 octobre 2016

Nos interactions avec les Êtres des mondes subtils





Qui n’a jamais senti comme une présence le soir dans la chambre ou ailleurs ?

Qui n’a jamais eu comme une télépathie de penser à quelqu’un qui va téléphoner dans les minutes qui suivent ?

Qui n’a jamais eu l’intuition de ce qui allait arriver dans une situation donnée ?

Il y a aussi des messages au travers de synchronicités avec des heures miroirs, des plaques minéralogiques, un paragraphe d’un livre ouvert au hasard qui répond à notre question etc.

Nous vivons tous des expériences extra dimensionnelles de ce type. On nous a habitués à les occulter en les étiquetant de hasard ou d’ésotérique sous prétexte de ne pas pouvoir les expliquer. Mais ce qui relève du paranormal, est tout à fait normal.

Toutefois, bien qu’ayant eu cette expérience dans l’au delà, j’ai dû faire comme tout le monde pour développer mes relations et mes canaux de communication. Il n’y a pas d’acquis ni d’élus, même pour les êtres venus spécialement pour participer à la libération.

Il est nécessaire d’avoir de la persévérance, un minimum de discipline, et surtout une pure intention. La faiblesse et la tiédeur, oubliez ça, dans ce retour aux Filles et aux Fils Ardents du Soleil que nous sommes. En revanche ne jugeons jamais une soeur ou un frère qui tombe en chemin. Il est difficile, ce chemin, comme je viens de dire.

Tendons la main et le Coeur plutôt que de juger. N’oublions pas que nos jugements s’impriment toujours quelque part en nous et dans l’énergie de l’autre.

Texte complet : http://lapressegalactique.com/2016/10/26/levons-les-voiles-nos-interactions-avec-les-etres-des-mondes-subtils/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire