Rechercher dans ce blog

vendredi 21 octobre 2016

La 5e Dimension – Le plan de la Lumière



La cinquième dimension est la dernière de pure lumière et d‘amour inconditionnel, à savoir l’énergie Source sur le chemin de descente avant d’entrer dans les règnes de limitations et de dualité. 

C’est la dimension au-delà du temps linéaire. Ce qui signifie que l’accès à de nombreuses lignes de temps différentes est disponible. 

L’existence physique est encore possible sur ce plan, bien que le corps soit plus léger et d’une structure cellulaire différente. Lorsque le corps physique est complètement transformé dans cette structure, il n’y a plus de souffrance. 

Et ensuite il n’y a plus de peur. C’est le plan de l’amour inconditionnel et de l’abondance, manifesté dans le physique. Notre soi supérieur a été pleinement intégré dans notre corps physique et il a repris la guidance. 

C’est très différent de la canalisation du soi supérieur. La première fois que votre Soi supérieur passe entièrement dans le corps physique, c’est assez surprenant. C’est un courant énergétique intense d’amour inconditionnel et tout semble léger et facile. 

Avant que le soi supérieur puisse être totalement ancré dans le corps physique, la guérison de tous les corps (mental / émotionnel / physique) doit être achevée. C’est alors que votre Soi supérieur fait des allers retours pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il puisse être dans cet espace en permanence.

À lire sur le site : http://www.les12rayonssacres.com/2016/10/vera-ingeborg-la-cinquieme-dimension-le-plan-de-lumiere.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire