Rechercher dans ce blog

lundi 3 octobre 2016

Courte mise-à-jour de Corey Goode




« Attendez-vous à voir des ovni triangulaires, ovales ou de forme conventionnelle. Il y a une rumeur qui circule selon laquelle les hauts placés des agences de renseignements et/ ou militaires ont dit que la divulgation de leurs programmes est déjà en phase opérationnelle ».

« Je ne connais pas tous les détails sur la façon dont ils veulent dévoiler ces programmes, mais plusieurs apparitions d’ovnis, ou des événements similaires, pourraient être un bon début. Espérons que ces informations sont justes, car un début de divulgation est préférable à  … aucune divulgation ».

« L’Alliance terrestre et les syndicats secrets du crime sont encore en négociations, mais une chose sur laquelle ils sont d’accord, c’est une divulgation graduelle. Ils croient encore qu’ils peuvent faire une divulgation qui s’étendrait sur 50 à 100 ans. Je ne vois pas comment cela pourrait être possible, mais ils veulent encore l’essayer ».

« Selon moi, et selon certaines personnes de l’Alliance des PSS, le prochain amas de renseignements et de divulgation devrait arriver bientôt. Nous préférerions une divulgation de renseignements qui donnerait beaucoup de détails et n’ayant pas d’objectifs politiques ! »

« Mon rapport est en cours d’exécution. Il prend continuellement de l’expansion et je pense que je devrai le publier en deux parties. Cela me permettra de publier les informations plus vite ».
« Merci. » 

Corey Goode 

Traduction : Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.