Rechercher dans ce blog

jeudi 6 octobre 2016

Comment changer de dimensions



Publié par LaPresseGalactique.org le 6 Oct, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS


Quand je veux opérer un changement significatif dans ma vie, je vois souvent cela comme un changement de dimensions.

Mon attention est focalisée sur ma réalité actuelle, et la situation que je désire peut être vue comme existant dans une autre réalité hors de ma focalisation principale.

Dans cette autre réalité, il y a un autre moi qui vit déjà ce que je vise. Mon objectif est alors de devenir cet autre moi et de passer dans sa réalité.

En pratique c’est assez simple et direct. Cela pourrait vous sembler étrange de prime abord, mais essayez de ne pas attacher trop d’importance aux mots que j’utilise pour décrire ce processus. Vous pourriez choisir de le définir autrement, et c’est très bien.

D’abord je vais expliquer comment fonctionne ce processus en général, puis je vais aborder un exemple précis pour illustrer cela.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/10/06/comment-changer-de-dimensions/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.