Rechercher dans ce blog

mardi 11 octobre 2016

Anne Givaudan et le Conseil des Douze



Tu es ici dans la salle du Conseil des Sages. 
 
Nous avons pour mission de nous réunir régulièrement pour prendre des décisions importantes concernant les diverses planètes qui nous entourent. 
 
Ces réunions ont lieu alternativement sur l’une ou l’autre des planètes de l’Alliance, dans une salle analogue. 
 
Le représentant de la planète qui invite préside les débats, ce qui me vaut cet honneur aujourd’hui. 
 
Ce que tu vois ici est très particulier en ce sens qu’il ne s’agit pas d’une réunion du Conseil des douze de la planète Vénus, mais d’une réunion interplanétaire. 
 
Nous représentons tous une planète particulière : voilà pourquoi tu as pu t’apercevoir combien nous sommes physiquement différents.
 

Nous avons trois sortes de conseils :
– Le Conseil des douze concernant chaque planète ne se fait qu’avec les représentants de la planète en question, même si exceptionnellement des visiteurs d’autres planètes y assistent.
– Le deuxième Conseil des douze est celui concernant les décisions relatives aux planètes de notre système solaire. C’est celui auquel tu as la chance d’assister ici.
– Le troisième, plus rare, concerne les douze Représentants des divers systèmes solaires."

 
"Ce Conseil, tenu ce jour, concerne essentiellement la planète Terre, car c’est elle que nous cherchons à aider durant ce moment difficile. 
 

Nous avons tous ici des centaines de vos années et nous avons assisté à de nombreux changements sur cette planète qu’est la Terre. 
 

Vous n’êtes pas sans ignorer que la Terre en est à sa quatrième incarnation. 
 

Ceux qui vivent sur elle et en elle sont maintenant aptes à passer à un autre niveau de conscience. 
 

Mais nous savons que certains êtres n’ont aucun intérêt à ce que les humains et la Terre fassent partie des planètes confédérées de l’Alliance. 
 

Pourtant personne n’est à jamais soumis à l’asservissement imposé et les êtres de la Terre sont capables de s’affranchir s’ils le veulent vraiment. 
 

Mais le veulent-ils ?
 

Cette question implique une réponse, mais le oui prononcé est souvent intellectuel. 
 

Je veux dire que s’affranchir de la pesanteur créée pour asservir les humains demande une action immédiate, constante et profonde. 
 

La chape de plomb qui pèse actuellement sur toute la sphère terrestre rend les choses plus difficiles. 
 

Pour ma part, j’interviens dans tout ce qui concerne les découvertes, les recherches scientifiques et surtout l’avance technologique, mais la léthargie qui habite en chacun est tellement profonde, que les terriens ne s’en aperçoivent même pas ! 
 

Ils passent des longs moments à s’épier, à convoiter telle ou telle découverte, sans s’apercevoir que cette attitude ne sert que les êtres de pouvoir qui veulent faire d’eux des esclaves.
 

Que proposons-nous donc ? 

À lire sur le site : http://changera.blogspot.ca/2016/10/anne-givaudan-assiste-au-conseil-des.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.