Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 15 septembre 2016

Un bond dans le nouveau paradigme … et une rupture définitive avec le passé



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 14 septembre 2016

Que vous apporte dans son sillage le mois d’août, ce mois chargé d’une énergie aussi intense? 

Rien de moins qu’un bond franc et net dans le Nouveau Paradigme, ce qui implique une rupture radicale avec le passé!

Voilà qui pourrait s’accompagner, pour certains, d’une mort profonde dans l’âme, comme vous dites. 

Pour le moment, depuis le début de sa deuxième semaine, il vous a déjà entraîné dans une deuxième accélération d’importance, ce qui continue à vous donner de la profondeur, ce qui se manifeste par une vision élargie et infiniment plus lucide de ce qui se passe dans la réalité terrestre. 

Pendant que vous émergez de vos excursions dans les brèches qui se sont formées entre les Mondes, il se peut que vous vous sentiez de plus en plus remplis de douceur et de tendresse pour vous-même et, du coup, de plus d’empathie pour l’expérience des autres.

Sauf que vous devenez de plus en plus réfractaire à ce qui ne vous satisfait et ne vous comble plus, ne vous maintient pas dans un certain état de détachement, de quiétude et de bonheur. 

Et vous commencez à vous interroger de plus en plus fortement sur le maintien ou non de certaines relations que vous jugez un peu rétrogrades, lourdes, improductives. 

Surtout, vous constatez de mieux en mieux à quel point les dernières années, plus encore les derniers mois, vous ont transformés.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/un-bond-franc-dans-le-nouveau-paradigme/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire