Rechercher dans ce blog

mardi 27 septembre 2016

S’aligner sur la fréquence du Nouveau Monde



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 Sep, 2016 dans Ariane Editions


Nous vivons une époque de défis et de potentialités comme jamais dans notre histoire. De nouvelles alliances seront créées.

Bientôt, le parcours initiatique lui-même intéressera la science, qui sera fascinée par les facultés dites « spirituelles » des individus toujours plus nombreux qui s’avanceront pour en témoigner – adultes et enfants.

Depuis Descartes, les quêtes spirituelles et scientifiques ont fait chacune cavalier seul, avec de bonnes justifications historiques d’ailleurs, mais dorénavant elles convergeront, car cela est dans l’ordre des choses.

Déjà, plusieurs auteurs de renom n’hésitent pas à établir des liens entre la spiritualité et la science. Il est à prévoir que des collaborations nouvelles s’établiront aussi progressivement entre la spiritualité et d’autres domaines d’étude, et même jusqu’au cœur des sciences économiques et de la gouvernance de nos sociétés.

Ainsi, la démarche spirituelle – et ici nous distinguons la spiritualité de la religion* – s’exprimera de telle sorte qu’elle influencera une société en transformation profonde à tous les niveaux de ces institutions.

Ces collaborations sont essentielles et elles seront le signe certain de pro- grès importants accomplis.
Cependant, la nature première de la transition en cours nous demande de considérer des alliances de portée encore plus considérable.

Le temps est venu de rendre accessible à tous l’histoire sacrée de l’humanité. Cette dernière doit comprendre qu’elle n’a pas été laissée seule dans ses défis évolutifs et que ceux qui l’ont guidée depuis des millénaires se révèlent maintenant.

Leurs messages annoncent un cycle de grand éveil spirituel et de découverte de la vie dans d’autres dimensions de réalité. Ils nous parlent de convergence à réaliser.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/09/27/saligner-sur-la-frequence-du-nouveau-monde-2/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire