Rechercher dans ce blog

dimanche 18 septembre 2016

Nous observons – Nous percevons – Mais nous ne prenons pas part au chaos



Par Therese Zumi, le 14 septembre 2016 


Nous avons récemment reçu de très bons conseils de la part de Saint-Germain, pour nous aider à naviguer durant ces temps de bouleversement. Cobra a mentionné récemment que les choses commenceraient vraiment à s’accélérer, à mesure que nous nous approchons du moment de la transition. Nul doute que, lorsque cela arrivera, le niveau général de stress s’accroîtra. Si nous voulons ancrer la Lumière et la Paix, il est donc primordial d’éviter de participer au chaos.

Saint-Germain a vécu en Europe, sous le nom de Comte de Saint-Germain, durant des temps troubles et ses conseils sont basés sur son expérience. Il a vécu en France à une époque de débauche et de grande famine. Il était présent à la Cour royale, il était amusant et charmant, il utilisait des bijoux pour fasciner les gens et il enseignait l’alchimie et la magie. Il lui arrivait souvent de se faire demander : « Vous ne semblez pas être comme nous. D’où venez-vous? » 

Il nous dit qu’il vient partager la Flamme Violette, qu’il vient guérir les gens et ouvrir les personnes à la conscience de leur cœur.

Union Sacrée et Partenariat

Saint-Germain veut que nous comprenions que la Compagnie des Cieux travaille conjointement avec nous, à tout moment. Nous recevons de « l’infusion » sans cesse et nous devons réaliser que nous avons aussi accès, simultanément, à de nombreux niveaux de dimensionnalité. Nous sommes en Union Sacrée et en Partenariat et cette union ne fait que s’accroître au fur et à mesure que nous avançons. « Nous sommes très près de vous – nous sommes dans votre respiration – dans l’air – nous nous tenons tout à côté de vous – nous vous tenons la main – nous vous donnons un « petit coup de coude » pour que vous avanciez. 

Il désire vraiment que nous sachions que nos Guides Spirituels sont vraiment conscients que cette intégration du corps mental, émotionnel et spirituel nécessite beaucoup de persévérance, de courage et de la patience de notre part. Mais il nous rappelle que nous ne sommes plus « dans l’ancien 3 D » - les douze dimensions nous sont pleinement ouvertes – cela a été conçu pour qu’il y ait constamment un flot libre d’énergie entre les dimensions.

Nous sommes essentiels durant cette Transition

Il veut que nous comprenions que nous sommes essentiels dans la mise en place du changement. Pour bien jouer le rôle que nous sommes venus jouer en ce moment, il nous rappelle, selon sa propre expérience, de ne pas prendre part au chaos – nous envoyons de la Lumière, nous nous tenons à l’écart, nous percevons – nous ne nous impliquons pas – nous observons, sans contribuer à la folie collective et nous ne lui permettons pas de nous pénétrer et de nous influencer, ainsi nous pouvons accéder à ce qui est nécessaire et nous pouvons l’envoyer.

Nous connaissons tous l’expression « être dans ce monde sans être de ce monde » et c’est ce qui nous est demandé présentement. Saint-Germain explique que lorsque nous « observons », en fait, nous influençons vraiment les autres, car il y a un échange électrique (magnétique) qui prend place. Il explique que nous sommes comme des « tiges de mise-à-terre », agissant en neutralité équilibrée. Quelques fois, nous sommes plus actifs, mais nous maintenons l’énergie en reconnaissant que nous participons à cet échange constant, par le simple fait de notre présence.

La 3 D se dissout rapidement

Les bouleversements qui nous entourent actuellement sont une indication claire que la réalité du 3 D à laquelle nous sommes habitués se dissout et tombe en pièces devant nos yeux. Ne succombons pas à la tentation de nous faire entraîner dans ce chaos en nous impliquant dans les drames, que ce soit dans notre réalité physique ou sur internet.

Ce conseil de la part de Saint-Germain nous rappelle de maintenir notre « espace » et de ne pas nous engager dans les drames. Si nous le faisons, cela ne fera que nous distraire de notre vrai « mission ». Saint-Germain va même jusqu’à dire que c’est « maladif que de s’engager dans la folie ». Souvenons-nous de ce conseil durant les mois qui viennent.

Note de Therese Zumi : Comme ces informations proviennent d’une canalisation, il est conseillé d’utiliser notre discernement. Le lien pour l’émission radiophonique de cette canalisation est : http://inlightuniversal.com/heavenly-blessings-st-germaine-on-being-a-participantobserver/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire