Rechercher dans ce blog

vendredi 9 septembre 2016

Le Portail du 9-9-9



Trois articles sur le Portail du 9-9-9 (aujourd'hui)

Le Grand Portail Ascensionnel : http://www.arcturius.org/chroniques/%e2%98%86-grand-portail-ascensionnel-quantique-du-999-992016-%e2%98%86/

Portail Énergétique : http://www.arcturius.org/chroniques/portail-energetique-9-9-9/

9-9-9  - La fin d’un cycle : http://lejardindejoeliah.com/2016/09/09/999-la-fin-dun-cycle-et-ouverture-au-nouveau-des-demain/

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Puis-je avoir votre opinion sur cette pensée, merci ?
    La Vie prend conscience de son existence.
    Une grande partie du monde s’accorde à dire que les premières formes de Vie sont apparues il y a
    plusieurs milliards d’années. Que l’homme est issus de ces premières formes de Vie.
    La question que je me suis posé est - « Est-ce que cette Vie est toujours vivante en moi et si oui,
    comment puis-je en avoir la preuve formelle ?
    Si je suis encore cette Vie apparue il y'a des milliards d’années et si elle est toujours vivante en
    moi, alors je peux agir sur elle en agissant sur moi. Et si je peux agir sur elle, alors je peux y mettre
    fin.
    Puis-je la tuer ? Oui, si je décide de ne pas avoir d’enfants, alors je la tue. Je mets fin à cette Vie
    première âgée de plusieurs milliards d’années. Je brise la chaine de la vie. Je mets fin à mon
    éternité.
    Je crois que nous sommes tous une Vie ancestrale. Je crois que nos parents, nos grands parents,
    nos arrières grands parents … sont nos précédentes formes de Vie et nos enfants la future.
    L’éternité nous a apparemment déjà était offerte.
    Je crois que nous sommes à la fois un corps et une Vie. La Vie est permanente, notre corps est
    une enveloppe provisoire. Nous ne mourons pas, nous muons.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.