Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 18 septembre 2016

El Morya parle de la générosité – Monique Mathieu



Je ne vous ai pas souvent instruits sur ce que peut être la générosité dans le monde de la matière.

Certes, beaucoup d'êtres humains parlent de générosité, mais chacun la vit à sa façon, avec ce qu'il est, avec ce qu'il peut donner ; souvent les humains ont conscience d'être très généreux.

Pour nous et pour moi, qui sommes sur des plans différents du vôtre, à quoi correspond réellement la générosité ? Bien évidemment, la vraie générosité est celle du cœur car elle fait partie de l'Amour.

Un être qui n'a pas d'Amour, ou qui n'a pas encore eu la révélation de l'Amour qui est en lui, peut ne pas avoir une grande générosité. Cependant il peut avoir la « générosité de la reconnaissance » et il est important que je vous en parle.

Souvent les êtres humains sont généreux car ils attendent quelque chose en retour, généralement de l'Amour ou même de la reconnaissance. Ce n'est pas de la générosité !

La vraie générosité ne s'acquiert pas forcément ; elle est en vous ! Il faut donc la laisser s'exprimer, grandir et se révéler. Cependant, tant que votre générosité ne s'est pas réellement révélée, vous êtes dans l'illusion de la générosité.

La vraie générosité, c'est réellement l'Amour. Vous offrez ! Vous n'attendez absolument rien en échange ! L'objectif de la générosité c'est faire plaisir à l'autre, le rendre heureux, l'aider.

Elle peut se manifester de plusieurs manières : au niveau de l'argent (pour ceux qui en ont, bien sûr), ou au niveau de l'aide, du don de soi et de la compréhension. Chacun de vous peut manifester cette générosité, et la manifeste bien souvent, nous en sommes certains.

Suite : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/el_morya_parle_de_la_g_n_rosit__Rr3.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire