Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 23 août 2016

Voici une opportunité pour les Travailleurs de Lumière de cesser de se plaindre des difficultés qui nous sont présentées



Publié par LaPresseGalactique.org le 23 Août, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


NOTE : Une personne a demandé des éclaircissements afin de savoir si la Tribu pouvait gérer une accélération. Telle est la question que nous devons tous nous poser – ce n’est pas une décision hâtive, et elle nécessite de l’intégrité car il vous sera demandé d’être en service si vous avez les compétences nécessaires. J‘en écrirai plus sur * L’Accélération = Responsabilité * la semaine prochaine. Il y a beaucoup à faire avant mon départ de Mont Shasta le 2 Septembre. 

Voici une brève réponse:

Cette décision n‘est pas une intention d‘ignorer le plus grand bien de la collectivité, c’est de choisir un maximum d’accélération dans l’intérêt supérieur de tous les intéressés. Beaucoup peuvent dire * je choisis * et ne pas le démontrer dans leurs activités (qui est de choisir une ligne de temps plus lente). 

C‘est une opportunité pour les Travailleurs de Lumière de cesser de se plaindre des difficultés qui nous sont présentées, de laisser tomber les anciens systèmes de croyances et d’aller de l’avant en étant dans le cœur.

Cela signifie également la clémence pour de nombreux Êtres et BEAUCOUP de pardon de notre part. 

Cela nécessite plus de transparence de la Tribu de Lumière (afin de créer de la transparence pour tous), des actions créatrices pour révéler la vérité supérieure d’Ascension (plutôt que d’attendre un événement), un partage ouvert de la divulgation spirituelle (plutôt que de vous cacher, en voilant votre propre vérité) et de vous préparer à recevoir la nouvelle vague d‘éveillés avec clarté et non-jugement (hors de la grotte, en action).

Chaque première ligne de temps a de nombreux résultats secondaires et tertiaires – c‘est un de ces moments où une grande accélération est possible, et je pense qu’elle est probable. La vague arrive indépendamment de notre choix. 

C’est la puissance de l’impact et notre capacité à susciter ses aspects les plus forts dont nous allons décider au cours des 2 prochaines semaines.

Message complet ici : http://lapressegalactique.com/2016/08/23/voici-une-opportunite-pour-les-travailleurs-de-lumiere-de-cesser-de-se-plaindre-des-difficultes-qui-nous-sont-presentees/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire